Jimin
- Allez dépêche toi!
- Oui bah attends! Nan mais attends!!
Un rire s'élève. Son rire. Elle a tendance à partir dans les aigus quand elle rit. J'aime beaucoup l'entendre rire de cette façon, on dirait celui d'un enfant.
Innocent, puissant, agréable, contagieux.
Je souris et accélère.
J'essaye de la rattraper dans cette course folle sur ce petit chemin de sable de campagne.
Les herbes sont hautes ici, les champs ne sont plus entretenus, tout est encore à l'état sauvage. Au loin, on voit la silhouette massive de l'ancien collège.La distance qui nous sépare diminue, je vois plus clairement les reflets obscurs dans ses cheveux à présent courts. Ils lui arrivent au milieu du dos lorsqu'ils sont détachés.
Quelle surprise se fut de la voir pour la première fois avec les cheveux courts! Finies les longues tresses jusqu'aux reins...Il me suffit maintenant de tendre le bras pour l'atteindre.
Je préfère jouer encore un peu au chat et à la souris puis décide finalement de la plaquer en mode rugbyman, ce qui nous fait rouler dans les herbes au bord du chemin.
Je l'ai interceptée gentillement hein, n'allez pas croire que je la plaque super fort, j'ai pas envie de la blesser ou quoi que ce soit, surtout aujourd'hui.Car oui aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui c'est notre première année complète en couple!
Et oui, un an déjà.- Tu baisses ta garde Jimin!
Et le pire c'est qu'elle a raison.
Conséquence : je me tortille comme un phoque entrain d'asphyxier pendant qu'elle, elle savoure sa victoire en me chatouillant.
Terrible châtiment.- C-C'est bon Erin! C'est bon, je me rend! T'as gagné! T'as gagné!!
Elle s'arrête enfin, me permettant de reprendre mon souffle et d'essuyer les larmes du fou rire.
Je croise mes bras sous ma tête et l'observe, sourire aux lèvres. Sourire qui s'affiche aussitôt sur son visage.
Durant cette année passée à mes côtés, j'ai l'impression qu'elle a apprit à aimer la vie et à en profiter.
Elle est vraiment toujours aussi belle. Ses yeux sont cependant toujours dorés et, bien que cela attire les regards, elle préfère ne plus les cacher. Pour ne rien oublier de ce qu'elle a dû surmonter. Je pense que petit à petit, elle finit par accepter ce qu'on a fait d'elle, même si c'est l'une des pires choses qu'un homme peut faire, surtout à ses enfants.
J'ai énormément de chance de l'avoir non seulement à mes côtés, mais pour moi tout seul. Oui je suis possessif, mais ce qui est à moi, est à moi.- Tu comptes rester longtemps comme ça?
Je dis ça parce qu'elle est à califourchon sur moi là ET qu'elle porte une robe. Oui, Erin porte une robe flottante lui arrivant aux genoux, laissant à l'air libre ses jambes fines légèrement musclées...
- Mmmmh.... si j'ai envie mon p'tit Chimchim...
- Je suis pas petit, il me manque juste quelques centimètres, c'est tout... répondis je en lui faisant un aegyo contrarié.
Elle rit doucement, m'embrasse puis se laisse tomber sur le côté, se plaçant tout près de moi.
Le soleil descend lentement vers l'horizon.
Alalala... Déjà un an s'est écoulé depuis que tout est terminé.Il s'en est passé des tas de trucs en plus durant cette période!
Les expériences ont totalement étaient abandonnées, les laboratoires furent mis hors services.
Comme l'État niait absolument le fait que et les locaux et les scientifiques étaient à eux, toute l'aire occupée par ces bâtiments fut désertée. Tout allait tomber en ruine. Je dis bien "allait", car, comme par hasard, J-Hope est passé par là.
Profitant des nombreuses et incessantes attaques de la part des médias pour connaître le fin mot de l'histoire, Hoseok, qui avait été acquitté au contraire de ses "collègues" scientifiques, s'était proposé pour reprendre les locaux et les utiliser à un but éducatif. Évidemment, l'État accepta presque aussitôt, pressé de se débarrasser de ces preuves encombrantes de la création d'une nouvelle armée. J-Hope n'avait pas dépensé beaucoup, ce fut quasiment gratuit.
Le fourbe, il avait mis de côté de grandes économies durant toutes ces années. On les payait bien en plus au centre!
Ainsi, avec cet argent il rénova l'intégralité des bâtiments, mais aussi l'extérieur, pour en faire un orphelinat. Ironie quand tu nous tiens...
Depuis son ouverture il y a quelques mois à peine, des centaines d'enfants y logent déjà, attendant qu'on vienne les adopter.
Hoseok, ne pouvant tout gérer sans aide, avait décidé, dans sa grande bonté, de prendre Namjoon pour assistant et ainsi lui racheter une conduite auprès des autorités.
Vous devriez le voir avec des enfants, c'est hilarant.
Le grand Namjoon, le prédateur féroce et impitoyable.... se fait dominer par des gamins de trois à dix ans. Alors là je dis chapeau.Cet orphelinat c'est devenu un peu notre "centre de loisirs" : on y va souvent -presque tous les week-ends!- et on y reste un bon après-midi à jouer avec les enfants ou à aider J-Hope dans les démarches administratives. Et quand on y va, on ramène toute la bande. Même Jin est venu une fois.
Mais celui qui est le plus excité quand le week-end approche, c'est Taehyung. Des fois, j'avoue que je rechigne à l'amener quand Erin vient aussi. Pourquoi? "Oh, regarde Jimin! Taehyung est vraiment un ange avec les enfants...", "il est trop chou!", "oooooh, regarde comment il joue avec ce petit", "aaaah, il est vraiment trop mignon quand il est avec des enfants"... Oui ben en attendant c'est MOI ton petit ami et JE suis le plus mignon!Du côté de notre bande, on est toujours en contact même si nos chemins se sont un peu séparés : Jungkook lui est en dernière année de lycée, Suga fait maintenant partis du club de basket de la ville en temps que professionnel, Tae fait des études de photographie et moi je suis à l'université.
Quant à Erin, elle doit repasser son diplôme de fin d'année -avec toutes les années de cours qu'elle a raté, ils ne lui ont pas donné même si elle avait plus de la moyenne aux résultats- et prend des cours par correspondance. Normalement, elle va pouvoir reprendre le bar dans lequel elle travaille avec Jin : la propriétaire se fait vielle et n'a pas d'héritiers. Elle a dû finir par les prendre en affection...- A quoi tu penses Jimin?
- Je me remémore tout ce qui s'est passé durant toute cette année, depuis que c'est fini.
- La plus belle année de ma vie...
-Aich... si c'est ça ta plus belle année, alors celle où je te demanderai en mariage et qu'on aura un enfant, risque d'être bien nulle...
Elle rit encore une fois. Son rire s'élève dans le ciel, effleure les étoiles qui brillent au-dessus de nous, de ce pays, de cette Terre sur laquelle, peut-être, deux jeunes gens sont allongés eux aussi, en contemplant le ciel et se font des promesses d'avenir.
- Jimin?
- Hmm?
- Je t'aime...
-
Fin
Draïsta
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Monde de Fantasia vous remercie d'avoir prit le temps de lire une de ses histoires, sortie tout droit de l'imagination d'une jeune fille écervelée. :')
A plus dans de prochaines aventures! :3
VOUS LISEZ
Running Way | Jimin [BTS]
FanficJi Min est un jeune homme avec ses amis, sa famille et ses habitudes. Pourtant, rien ne l'a préparé à sa rencontre avec une jeune fille bien étrange qui semble avoir beaucoup de secrets... "-Je t'avais dit que tu perdais ton temps à être aussi gent...