Jimin
- Je m'oppose au combat.
...Tous poussent une exclamation, parfaitement synchronisés...
- Vraiment? Pour une surprise s'en est une... l'arbitre se lève, surprit, et, avec de grands gestes, attire l'attention de toutes les personnes présentes, écoutez tous! Depuis que notre championne est ici, il la désigne, c'est bien la première fois qu'on la voit s'opposer à un combat! Que peut-il bien se passer dans la tête de notre petit chaton préféré? Un élan de bonté ou bien de pitié?
Là j'avoue que je suis perdu, je ne comprends rien. Championne? S'opposer à un combat? Mais QUOI?
Le taré continue de déblatérer son truc, sans aucun complexe- Alors? Pour qui la chance?
- La crevette, elle me désigne d'un coup de menton, confiante, le ton impérial.
Les rires fusent. C'est moi la crevette?
Les chauves sifflent de manière moqueuse.- Eh beh! Elle a pas froid aux yeux la p'tite demoiselle! Attention par contre : si on y va trop fort, j'ai peur de briser un de tes os si petits et fragiles...
Celui qui semble être leur chef fait une moue triste, comme un enfant, pour se moquer. Rires gras des tatoués. Répugnant.
«L'arbitre» me fait signe, je m'approche de lui, méfiant.
C'est un jeune homme, peut-être d'un ou deux ans mon aîné, les cheveux marron clair, coupe au bol «décoiffée» -semblable à celle de Tae-, les yeux noirs -ce qui est logique car il est coréen lui aussi- et les lèvres pulpeuses. Aussi grosses c'est possible chez un mec?
Avec un geste sec, il m'agrippe le bras et m'oblige à m'asseoir à ses côtés.
J'essaie de protester mais, avant même que j'ai pût prononcer un seul mot, il me rétorque dans ton impossible à défier :- Tiens toi tranquille et tais toi, il se retourne vers la foule et s'écrit joyeusement, bien! Pas d'autres changements j'espère, car je crois que tous ici sont impatients de savoir l'issue de ce fight! Alors allez-y! Divertissez-nous!
Les gars-armoires sourient de toutes leurs horribles dents et s'avancent, menaçants et sûrs de leur victoire.
Erin les considère calmement. Elle ne semble pas le moins du monde impressionnée. Je ne tiens plus en place, anxieux. Elle va se faire déboîter en moins de deux...
...Et tout ça à cause de moi...
Externe
Le sous-sol est petit, il n'y a pas beaucoup de place pour tout se monde qui s'agite, cependant cela ne semble pas les déranger d'être collés les uns aux autres.
Les bras se lèvent, fouettent l'air, les cris envahissent l'espace, certains rauques, d'autres aigus. Bruits d'encouragement, de surprise. Des mains remplies d'argent se tendent.Pourquoi autant d'agitation?
Peut-être la faute au combat qui se déroule au milieu de cette marée humaine. Un combat acharné de coqs habitués.
Une tresse noir brille à la lumière des lampions posés ça et là.
Semblable à un éclair obscur aux reflets gris et dorés, elle traverse les petits courants glacés, ses mouvements sont réguliers, presque calculés... envoûtant.
Un poing s'approche dangereusement de son visage, mouvement de recul, retournement, coup de pied au niveau du cou. Sang. Éclaboussures.
VOUS LISEZ
Running Way | Jimin [BTS]
Fiksi PenggemarJi Min est un jeune homme avec ses amis, sa famille et ses habitudes. Pourtant, rien ne l'a préparé à sa rencontre avec une jeune fille bien étrange qui semble avoir beaucoup de secrets... "-Je t'avais dit que tu perdais ton temps à être aussi gent...