Jimin
Lorsque je me réveilles enfin, Erin est déjà debout et prépare ce qui ressemble à du café, vu l'odeur agréable qui s'en dégage. Elle n'a pas l'air malade. Sa fièvre est donc retombée et super rapidement en plus! N'étant pas encore complètement "réanimé", à l'extérieur comme à l'intérieur, je me frotte les yeux en baillant assez bruyamment, tout en m'installant tranquillement sur un tabouret qui traînait, près du comptoir.
- Bonjour Erin... dis-je, la voix encore enrouée par le sommeil.
- Salut.
Elle me passe une tasse fumante dont j'avale le contenu d'un coup, pour bien remettre en marche les quelques neurones qu'il me reste. Le liquide bouillant me brûle la gorge, m'arrachant un toussotement, cependant après la brève douleur, vient le soulagement et le sentiment d'être bien vivant et en forme. Je prend le temps d'observer, curieux, l'environnement dans lequel évolue quotidiennement Erin, n'y ayant pas prêté grande attention le soir précédent. Mon regard s'arrête sur la svelte silhouette qui me tourne le dos, ayant fini mon inspection. Elle porte un t-shirt aux manches trois-quart -noir évidemment, pour ne rien changer-, on peut donc voir ses avant-bras qui...
- T'as rien? Je demandes, incrédule.
Elle se retourne vers moi, un sourcil interrogateur dressé.
- Je veux dire... tu n'as aucune trace du combat d'hier? Pourtant le gars il avait un couteau et tout... et je les ai vu tes entailles! C'est pas possibles qu'elles aient guéries aussi vite! Je m'expliques, tentant de vérifier si ma vision ne me jouait pas des tours, ah attends nan j'ai compris, t'utilises du fond de teint pour cacher les cicatrices que tu te fais quand tu viens au lycée. Si c'est le cas, t'es vachement forte pour te maquiller!
- Jimin... hum, si je t'avoue un truc... tu me promet de le redire à personne et de ne pas me juger à mal?
Oulà, c'est quoi comme question ça?
- B-bien sûr...
Elle hésite encore un court instant mais finit par se lancer :
- Voilà, on va dire que mon organisme se "régénère" plus vite que la moyenne et...
- Waaah! Mais c'est grave cool! je m'exclame aussitôt, des étoiles dans les yeux.
Ma réaction semble pourtant la surprendre, elle a l'air confuse maintenant. Ça doit être tellement cool! C'est une sorte de super pouvoir!
- Et y a pas que ça, malheureusement... soupire-t-elle tristement.
RAAAAAAAAH, j'en ai assez de la voir continuellement triste, silencieuse, renfermée sur elle-même sérieux! Je ne l'ai jamais vu sourire, elle fait toujours la gueule, c'est vraiment agaçant à la longue! Cette fois, c'est moi qui soupire, agacé.
- Erin, si tu as quelque chose à dire, un truc qui se passe pas bien, n'importe quoi! S'il te plaît, promet-moi que tu ne le gardera plus pour toi et, si tu veux, je peux t'aider. Si t'as besoin de te confier ou quoi que se soit, je suis là tu sais! Te voir toujours aussi sombre s'en est déprimant...
Y'a forcément un truc qu'elle a sur le cœur et qu'elle garde pour elle, c'est pas possible autrement, on est pas aussi blasé de nature quand même...
- Je n'ai pas besoin qu'on m'aide... elle affirme, le ton tranchant, le regard menaçant.
- Ah! Si tu dis ça, c'est que t'as des problèmes! Dis-moi ce qui va pas. Docteur Jimin entre dans la place.
VOUS LISEZ
Running Way | Jimin [BTS]
FanfictionJi Min est un jeune homme avec ses amis, sa famille et ses habitudes. Pourtant, rien ne l'a préparé à sa rencontre avec une jeune fille bien étrange qui semble avoir beaucoup de secrets... "-Je t'avais dit que tu perdais ton temps à être aussi gent...