Chapitre 8

390 27 8
                                    

Erin

Encore lui... il ne veut plus me lâcher ou quoi?

- Euh, Erin, je...

- Gaspille pas ta salive, j'ai pas besoin que t-... je me dégageais rapidement de son emprise, prête à m'en aller, lui tournant déjà le dos. 

- Laisses-moi terminer pour une fois! Il insista, m'attrapant l'épaule pour m'obliger à lui faire face.

Je suis surprise et sursaute légèrement. Il a vraiment haussé le ton? Un grognement agacé ne peut pas s'empêcher de passer la barrière de ma bouche.

- J'aimerai que tu m'expliques. Sa voix est redevenue calme.

- Expliquer quoi? Y a rien à expliquer... je me défends, bougonnant tout en évitant son regard.

- Arrête de mentir tu veux, et n'incite pas Suga à faire de même, tu veux?

Merde.


Suga

Une fine pluie martèle les carreaux du salon.
Je n'ai pas arrêter de repenser à la soirée d'hier et le temps ne m'aide pas.

La sonnette grésille à plusieurs reprises, insistante. Qui c'est encore?
Je me lèves, abandonnant mon match de basket télévisé, pour me diriger vers la porte. Je jette un coup d'œil à l'horloge. Maman rentre si tôt ce soir? Elle ne m'a pas prévenu... Elle a peut-être oubliée des documents à la maison, en plus de ses clés.
J'actives l'interphone et sans prendre la peine de saluer, je lances :

- Si t'as oubliée tes clés, celles de sauvetages sont s-...

- Tais-toi et laisses-moi entrer, j'ai un truc qui pèse lourd sur le dos, ok ? La voix dans l'interphone me répond sèchement, me prenant par surprise, ne m'attendant pas à cela. 

D'accord, alors, déjà, on se calme. J'ouvre quand même en ayant reconnu la voix, bien qu'un peu déformée par la fatigue et la nervosité.

Trempé.
Le sol est complètement trempé. Il y a de l'eau ABSOLUMENT partout. Ma mère va me tuer si elle voit ce carnage. Cependant, toute mon attention est retenue par le pauvre petit être temporairement étendu sur le canapé du salon. Mon regard est tout bonnement incapable de s'en détacher :

- La vache... il est grave amoché... Il a fait ça comment?

Ton pote est vraiment débile : quelle idée de répondre à des alcoolos plutôt que de prendre ses jambes à son cou? Il est au moins capable de réfléchir de manière rationnelle de temps à autres ou c'est trop demandé?

Je soupire, comprenant son désarroi.

- C'est Jimin tu sais, faut pas chercher plus loin... je secoue la tête, conciliant. Tu veux une autre serviette? Ou non attends, la salle de bain est au bout du couloir, à droite. Va te sécher avec le sèche-cheveux, ça ira plus vite.

Pendant que miss se débarrasse de l'eau accumulée dans son abondante chevelure, je ne peux que contempler le visage abîmé de mon ami qui dort à poings fermés, comme un enfant, certainement assommé.
Ça va être beau demain, avec des bleus partout sur la figure.
Doucement, je lui applique un peu de beurre sur les nombreux points noirs qui commencent à apparaître pour les faire "sortir" et disparaître encore plus vite.
Pauvre Jiminie... Mais qu'est ce qui t'as pris d'aller là bas?

Running Way | Jimin [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant