0%

165 12 3
                                    

Drug.


Vous savez , en quelques mois beaucoup de choses peuvent se passer , on peux faire de nouvelles rencontres et en perdre , on peux trouver l'âme soeur et la perdre. Votre vie peut rester telle quelle ou prendre une toute nouvelle tournure , bonne ou mauvaise , mauvaise puis bonne , bonne puis mauvaise .

Dans mon cas c'était plutôt la dernière option .

Au début , tout - ou presque - était relativement normal , enfin paraissait normal , puis , tout a dérapé et se fut la descente en enfer .

Lui ? C'était mon tout , vous connaissez cette phrase qui dit ' Dans l'univers tu n'es qu'une personne , mais pour cette personne tu es l'univers ' ? Eh bien elle me résumait , il était mon univers .

La drogue tue , vous le saviez ? Moi si , mais je n'y avais jamais prêté attention , enfin , je ne m'étais jamais vraiment senti touchée .
Si quelqu'un de votre entourage meurt par ce bien , comment réagiriez vous ? Je n'y avais jamais pensé .

Contrairement aux couples normaux nous ne sortions pas beaucoup et passions certaines soirée à s'enfumer sur mon balcon en regardant les étoiles sans parler , de toute façon nous n'en avions pas vraiment besoin .

' - Joey regarde moi , on surmontera ça encore , d'accord ? Toi et moi ensemble on est plus fort que tout t'as pas oublié ?

- Mais Kyle..

- Y a pas de ' mais ' , toi et moi , c'est tout ce qui compte maintenant .'

Notre histoire ressemblait un peu au film ' Nos Étoiles Contraire ' , sauf que mon Augustus ne souffrait pas d'ostéosarcome ni moi d'insuffisance pulmonaire , non , nous , nous étions juste des jeunes qui se droguaient.

Il était une fois Joey Edwards et Kyle Taylor ..

----

Hello , je reviens avec une toute nouvelle fiction ( alors que je n'ai même pas encore fini les anciennes , super ) . Cette histoire sera essentiellement fixée sur la drogue et ce que cela engendre .

Je ne fume pas et n'y connaît rien au sujet et je me demande franchement dans quoi je m'embarque encore .

Je n'ai jamais lu d'histoire de ce genre auparavant , donc je me suis dite pourquoi pas après tout ?

Je préviens déjà qu'il y aura des parties assez triste voir très , donc si vous êtes sensibles évitez de lire cette fiction ou armez vous de mouchoir .

L'histoire se déroulera sur 100 jours ( soit 3 mois et 10 jours ) et les chapitres seront par % ( 1% = le premier jour , 2% = le deuxième jour et ainsi de suite ) .
Ce sera donc une histoire assez rapide qui n'aura pas de tome 2 .

J'espère pouvoir écrire et poster les chapitres aussi rapidement que possible .

Concernant les personnages , ils ont entre 20 et 22 ans et étudient à Londres et seront joué par Harry Styles dans le rôle de Kyle ainsi que Bea Miller dans le rôle de Joey .

Bon , je crois que j'ai tout dit aha .

Enjoy and Love .

- N

Drug. [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant