Vendredi 18 Octobre 2014 , Résidence des Edwards .
Kyle dormait paisiblement à mes côtés alors que je jouais avec ses cheveux en repensant à la fabuleuse nuit qu'on avait passé . Ma mère n'allait pas tarder à se réveiller et je ne pouvait pas bouger car mon petit ami avait ses bras enroulé autour de mes hanches ce qui m'empêchait de me lever . Plus j'essayais de sortir de ses gros bras plus il me serrait contre lui , comme un nounours. Des bruits de pas de l'escalier menant vers ma chambre se faisait entendre et j'étais toujours coincé dans les bras de Kyle .
- Debout Jo.. Ce que je pensais venait de se passer , ma mère avait débarqué dans ma chambre et il ne lui fallait que quelques secondes pour deviner ce qui c'était passé ici ; nos vêtements étaient éparpillés sur le sol et il n'y avait que la couette pour nous couvrir . C'était vraiment gênant .
- Euh .. écoute je suis en bas , on en parlera après . Elle rigolait en voyant ma tête . Je suppose que ça devait vraiment être drôle .
Extrêmement gênée je ramenais la couette sur ma tête afin de cacher ma honte alors que Kyle se réveillait peu à peu.
- Bien dormi chérie ? Sa voix rauque du matin me faisait sursauter et il souriait.
- Très bien et toi ?
- Après ce qu'on a fait hier parfaitement bien . Je savais qu'il allait dire quelque chose du genre et ça me destabilisait encore plus . Remarquant ma gêne il me faisait tourner se retrouvant ainsi à califourchon sur moi .
- Tu n'as pas à avoir honte de ça Princesse . Sa tête se trouvait dans mon cou et son corps se frottait contre le mien .
- Ma mère est venu me réveiller pendant que tu dormais elle nous a trouvé nus comme des vers avec une simple couette , je crois qu'il y a de quoi avoir honte . Disais-je alors que je mordais nerveusement ma lèvre en repensant à cette scène , Kyle se couchait sur moi tranquillement .
- Gênant .
- Très .
- Je suppose qu'on passera , quoi qu'il arrive, à la casserole ?
- Tu supposes bien . Et sur ses mots nous rigolions .
Je n'avais pas de regrets , tout c'était merveilleusement bien passé . Il avait été tendre et délicat , m'avait mise en confiance tout au long de l'acte afin que notre nuit se passe sans encombres . Bien sûre nous nous étions protégé, trop jeune pour être parents .- Princesse ?
Pour seule réponse un son plus ressemblant à un grognement sortait de ma bouche .- Si on se faisait un deuxième round ?
Surprise de sa question je relevais mon buste en me positionnant sur mes coudes tout en essayant de garder le drap sur moi .- Ma mère nous attend en bas . Disais-je rougissant en attrapant le drap entier laissant ainsi Kyle nu sur mon lit .
- Même après ce que l'on a fait tu veux encore cacher ton corps , si innocente .
- Oh Kyle arrête, on dirait une réplique d'une fiction truffé de clichés .
Sifflais-je doucement en direction de ma salle de bain .- You makes me feel like a dangerous man . Chantait Kyle en rigolant .
- Mais oui ma petite Ariana , c'est cela . Repliquais-je en fermant la porte de la salle de bain , laissant ainsi mon petit ami mort de rire dans ma chambre .
Après une vingtaines de minutes passé dans la douche je décidais d'y sortir , une serviette autour de mon corps .
Kyle était toujours assis sur mon lit , nu comme un ver , rien ne semblait le déranger .
- C'est un appel au viol ce que tu fais Princesse , tu le sais ?
- Tait toi mini Raiponce. Je vais chercher tes vêtements, par pitié ne mets pas ne serait ce qu'un pied hors de la chambre . J'ai pas envie que ma mère tombe sur mon petit ami nudiste . Kyle était du genre prévoyant donc il laissait tout le temps un petit sac de sport dans sa voiture qui contenait de quoi rester un ou deux jours chez moi . Je devais juste me dépêcher avant qu'une erreur pire que l'intrusion de ma mère dans ma chambre ne se passe .
Ajustant mon short et mon débardeur noir je dévalais les escaliers avec en mains les clef que Kyle m'avait passé. Je devais aller vite .
Sortant de la maison je courrais pieds nus jusqu'à la Range Rover noir qui était garée sur le trottoir de la maison , attrapais le sac en vérifiant que c'était le bon puis claquais la portière et partais en m'assurant que la voiture était bel et bien fermé.
Quand j'arrivais dans la maison j'entendais des voix qui provenait de l'étage , donc de là où était Kyle . Plus je me rapprochait plus je pouvais distinguer la voix de ma mère et celle de Kyle .
Je me remettais à courir dans les escaliers et tombait nez à nez avec ma mère dos à la porte de ma chambre grande ouverte , la main devant ses yeux .- Kyle je t'avais dit de ne pas mettre un pied dehors pour éviter ce genre de situation . Soufflais-je en mettant ma main devant mes yeux et lançant le sac n'importe où dans ma chambre . Me retournant je fermais la porte de ma chambre et regardais ma mère .
- Désolée , il est un peu ..
- Nudiste , je vois .
- Maman ne rigole pas , c'est gênant . Encore plus que ce matin .
- Ce sont des choses qui arrive . Qui arrive rarement certes , mais qui arrive tout de même .
Ma mère c'était le genre de personne qui prenait tout au positif et qui souriait tout le temps même dans des situations aussi gênantes , c'était impressionnant . Depuis son jeune âge elle avait appris à ne pas penser négatif et ne pas se laisser dépérir malgré tout . C'était une femme forte .
- Bon les jeunes j'étais monté juste pour vous prévenir que je reprenais mon service dans moins d'une trentaine de minutes et que je rentrerai tard ce soir . Disait-elle en mettant sa blouse blanche d'infirmière . Si vous voulez vous commander quelques choses il y a de l'argent sur la table mais par pitié ne faite pas plus de bêtises que vous en avez déjà fait , et aussi je ne t'ai pas oublié pour ce matin . Elle me regardait avec un regard suppliant , ne souhaitant sans doute pas voir , en rentrant , sa fille en plein ébats avec son petit ami.Gênée , je passais mes mains sur mon visage qui devait être rouge de honte. Je ne souhaitait à personne d'être dans ce genre de situation .
-----
Hello ! What's Up ?
Me revoici avec un chapitre d'exactement 1063 mots pour votre plus grand plaisir .Laissez une marque de votre passage en votant ou commentant , ça fait toujours plaisir.
Enjoy and Love.
- N.
VOUS LISEZ
Drug. [ PAUSE ]
Teen Fiction' Vous savez , en quelques mois beaucoup de choses peuvent se passer , on peux faire de nouvelles rencontres et en perdre , on peux trouver l'âme soeur et la perdre. Votre vie peut rester telle quelle ou prendre une toute nouvelle tournure , bonne o...