Deux mois étaient passés après l'épisode de l'hôpital.
Deux mois où je faisais le vas et vient entre chez ma mère et l'appartement de Kyle.
Deux mois où tout allait pour qui dirait, le mieux.
Hamie était maintenant à son 4ème mois de grossesse et son ventre se voyait de plus en plus. Elle avait annoncé, accompagnée d'Evans, la bonne nouvelle à sa famille qui avait accueillit celle-ci comme une bénédiction et avait félicité Evans qui lui, tremblait telle une feuille pendant l'hiver, à l'idée de se faire battre par l'aîné de la famille Scott. Il ne manquait que la famille Shields à voir.
Kyle, depuis que j'avais emménagé chez lui, passait son temps à essayer de me forcer à monter sur sa moto qu'il avait surnommé " Bella " à l'image de celle-ci, disait-il. Il avait réussi une fois, finalement nous avions atterri dans une forêt perdue car je ne pouvais tenir sur son engin de malheur, il avait dû retourner dans son appartement et revenir me chercher en voiture. Depuis ce jour-là mon brun avait compris que, plus jamais je ne remettrai un pied sur Bella. Ou pas..
En cours, c'était toujours la même chose, les mêmes élèves qui embêtaient les mêmes victimes. Les mêmes brutes qui se retrouvaient souvent dans un bureau, faute d'avoir frappé quelqu'un. Les mêmes professeurs dotés d'un magnifique don : endormir les élèves. Les mêmes cours aussi ennuyant les uns que les autres et les mêmes fouteurs de bordel. C'était un perpétuel recommencement et j'en avais marre. Finalement, c'était la même chose qu'au lycée.
Je me retrouvais souvent seule, car Hamie ne se rendait pas souvent à la fac dû à sa grossesse et restait chez elle à se faire dorloter par ses parents. Kyle se rendait à quelques cours mais disparaissait toujours avant que je ne le remarque. Je savais qu'il préparait quelque chose, c'était flagrant, mais je faisais comme ci de rien n'était.
Son anniversaire se rapprochait à grand pas et je ne savais toujours pas quoi lui offrir, j'avais bien sûre demandé conseil à ma meilleure amie mais elle était comme moi, en panne d'idée. Evans m'avait recommandé d'acheter à Kyle un nouvel appareil photo mais j'hésitais.
Au final, j'avais écouté les conseils de Shields et lui avait offert un appareil photo de pro, lui qui aimait énormément la photographie et ça lui avait évidemment plu. Il m'avait demandé de ne pas lui préparer de fête ,alors, je l'avais trimballé de force dans un restaurant et bien sûr il n'avait pas accepté le fait que je l'avais obligé à me laisser payer.
Tout se passait pour le mieux, et j'en étais très heureuse. Mais je savais que le bonheur était éphémère et que, malheureusement, il repartait aussi vite qu'il arrivait.
---------
Hello hello, I'm back.
Désolée du temps pris pour l'écriture de ce minuscule chapitre mais je suis, comme qui dirai, en manque d'inspiration depuis quelques temps. D'autant plus que les cours ont repris, ça ne m'aide pas.
Bref, je crois que je vais raccourcir la fiction donc au lieu de faire 100 chapitres comme prévue, j'en ferai moins ( 50, 40 voir 30 ), rien n'est sûre.
Laissez une marque de votre passage en votant ou commentant, ça fait toujours plaisir.
Enjoy and Love.
- N ♡
VOUS LISEZ
Drug. [ PAUSE ]
Teen Fiction' Vous savez , en quelques mois beaucoup de choses peuvent se passer , on peux faire de nouvelles rencontres et en perdre , on peux trouver l'âme soeur et la perdre. Votre vie peut rester telle quelle ou prendre une toute nouvelle tournure , bonne o...