8%

50 4 0
                                    

Mardi 15 Octobre 2014 , Résidence des Edwards.

Mon horloge affichait 7:30 et je remarquais que j'étais déjà en retard . J'essayais de me lever mais quelque chose - ou quelqu'un - m'en empêchait. Le gros bras musclé de Kyle était enroulé autour de ma taille et me bloquait . Il était buste nu et sa tête enfoncée dans un de mes oreillers , il était magnifique même endormi . Je prenais le temps d'admirer les tatouages qui remplissaient son torse et passais ma main dans ses doux cheveux afin de le réveiller .

- Pourquoi t'es debout princesse ?

- Parce qu'il est 7:30 et qu'on est déjà en retard prince au bois dormant.

- Hmm Babe t'as oublié que Monsieur Stanfield accompagnait une des classe en sortie pour toute la journée ?

En effet j'avais oublié, nous devions avoir cours toute la journée avec Monsieur Stanfield , professeur de psychologie. J'avais donc toute la journée de libre à passer avec mon amoureux .

- Que dis tu , puisque nous sommes déjà réveillés de passer toute la journée au lit ?

- Ça ne m'est pas déplaisant , au contraire .

Alors qu'il se tournait afin de se retrouver sur le dos je grimpais sur lui en souriant , lui il n'était pas vraiment réveiller pour assimiler ce qu'il se passait .

- Princesse qu'est ce que tu ..

- Chut Babe.

Alors que j'attrapais doucement ses boucles de mes fines mains il grognait en souriant . Me rapprochant doucement de son visage je soufflais tendrement sur son nez ce qui provoquait , chez lui , un petit rire . Je baissais légèrement ma tête afin que nos front soient collés j'admirais le sourire scotché aux lèvres du jeune homme et realisais la chance que j'avais de l'avoir à mes côtés . Avant qu'il ne puisse faire une autre remarque je posais mes lèvres contre les siennes et les mouvaient tendrement. Je le sentais sourire entre notre baiser et je souriais aussi. J'étais à califourchon sur lui en train de lui dévorer la bouche à 7:40 du matin , quoi de mieux pour commencer la journée ?

- Babe ? Hmm je pense que tu devrais enfiler un bas ou quelque chose de ce genre . Kyle reprenait sa respiration doucement et semblait gêné.

Sans lui demander pourquoi je me levais en rigolant et enfilais le bas de mon pyjama .

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Sa voix endormie me faisait rire alors qu'il essayait de rester sérieux .

- J'en sais rien , j'ai bien aimé ta proposition, je cite ' Que dis tu , puisque nous sommes déjà réveillés de passer toute la journée au lit ? ' .

Je lui tirait la langue et imitait sa voix roque en le rejoignant sur mon lit .

- T'es pas possible comme fille toi . Ajoutait Kyle en caressant mes cheveux.

Et c'est ainsi qu'on passait notre mâtinée , couché à rigoler de tout et de rien .

Cut the music up

A little louder

You had a lot of crooks trying to steal your heart

Never really had luck, couldn't never figure out

How to love, how to love

You had a lot of moments that didn't last forever

Now you in this corner trying put it together

How to love, how to love

Il était 14:00 , Kyle s'était rendormi et son téléphone n'arrêtait pas de sonner affichant ' Docteur Miller ' comme nom de contact . Je ne savais pas quoi faire , répondre ou laisser sonner avec le risque de réveiller mon petit ami ?

Prenant son téléphone dans mes mains je m'éloignais du lit où il dormait . Je luttais avec moi même pour savoir ce que je devais faire et ce certain Docteur Miller insistait en rappelant à chaque fois que je laissais le téléphone sonner.
Alors que la sonnerie s'arrêtait j'éteignais le cellulaire de Kyle et retournais me coucher près de lui .

Il fallait vraiment que je lui parle .

----

Hey !
Nouveau chapitre en ligne huuuusss.

Laissez une marque de votre passage en votant ou commentant , ça fait toujours plaisir.

Enjoy and Love.

- N.

Drug. [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant