12.1%

33 3 14
                                    

Jeudi 17 Octobre 2014 , 19:45 , Estrella Restaurant.

- Shields n'a pas fait dans le sobre et le discret . Murmurais-je en admirant le lieu où nous étions .

Kyle m'aidait à descendre de sa voiture en me tenant fermement la main . Il me serrait tendrement contre lui en reposant son menton sur ma tête. Même avec mes talons de 11 centimètres j'étais vraiment petite à côté de lui.

Il y avait beaucoup de vent, celui ci faisait flotter nos cheveux et un frisson me parcourait ce que Kyle remarquait et posait son bras sur ma hanche afin de pouvoir mieux me serrée contre lui .

Sans parler on observait ce qui nous entourait , j'avais l'impression d'arriver sur Les Champs Élysées en période de Noël tellement c'était illuminé.

Tranquillement , on marchait et découvrait , en longeant la façade du restaurant , un jardin éclairé par des lanternes accroché sur des tuteurs . Je tournais sur moi même en admirant les variétés d'arbres qui se trouvait de part et d'autre , j'étais comme une petite fille à DisneyLand .
Ce petit coin de paradis était caché par l'immensité du bâtiment qu'était le restaurant et s'étendait sur plusieurs kilomètres. C'était magnifique. Kyle me regardait appuyé sur le tronc d'un gigantesque arbre sa veste noir dans sa main droite, il semblerait heureux et c'est ce qui comptait .

-Il faudrait y aller , je suis sûr qu'ils sont déjà arrivé.

Se rapprochant doucement de moi il me prenait la main et m'incitait à le suivre . On quittait ce petit paradis et avançait vers le restaurant .

Kyle avait raison , Evans et Hamie venaient tout juste d'arriver et semblaient nous attendre.

- Hey vous voici ! On vous attendait justement. Lançait Evans dans en souriant. Ma meilleure amie était en train de dévorer le pauvre garçon du regard . Elle avait attendu plus d'un an pour qu'il la remarque et sa patience ainsi que sa persévérance avaient enfin fini par payer .

Hamie portait une robe bustier bleu nuit , elle lui arrivait au dessus des genoux , ça lui allait bien . Elle était nerveuse et ne savait pas quoi faire de ses mains .

- Ha' calme toi , ne soit pas nerveuse, je suis là.

- Imagine qu'il ne veut pas de moi ..

- Si il ne voulait pas de toi il ne t'aurai pas invité ici , regarde où tu es Hamie.
C'est pas comme si il t'avait embarqué dans un restaurant 1 étoile ou un fast-food . Tu te trouves dans un restaurant de luxe là.

Hamie inspectait les lieux alors que je lui prenait les mains en souriant .

- Aller on y va , on ne va pas faire attendre nos princes. Lui disais-je avec un clin d'oeil et elle me répondait en souriant .

Quand on arrivait près des garçons ils étaient en train de débattre autour du sujet de Batman et Superman, l'un disait que Batman était le plus fort en argumentant et l'autre prenait la défense de Superman. C'était vraiment drôle à voir .

- Les garçons ont parlera de ça après , le serveur nous appelle . Hamie pouffait un petit rire alors que j'attrapais la main de Kyle en suivant Evans .

Alors que nous parlions assis à notre table une chanson jouait et des couples se levait pour danser . Kyle me regardait en souriant et je priais pour qu'il n'ai pas cette idée . Tranquillement il tendait à ma meilleure amie une caméra , sa caméra et m'invitait à me lever . Hamie me jetait des coups d'oeil qui pouvait se traduire comme " Joey Edwards vas-y ! " et sous le regard doux de Kyle je me levais en tenant sa main .

Drug. [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant