Samedi 12 Octobre 2014 , résidence des Edwards .
De : Kyle
À : MoiBonjour princesse, excuse moi pour hier soir j'aurai voulu qu'on se parle mais je n'ai vraiment pas eu le temps et pour me rattraper je t'emmène en quelques part aujourd'hui. Soit prête vers 14:30 :) x.
Ce qui me dérangeais c'était qu'il ne me disait pas où nous allions avant d'arriver sur le lieu en question . J'avais donc une chance sur une centaine de deviner la tenue adéquate à porter , super .
Ma mère tenait vraiment à le connaître . Quand nous avions parlé de lui elle n'avait fait aucune allusion aux nombreux tatouages qui ornaient ses grands bras ni à l'allure de ' méchant mystérieux ' qu'il dégageait. Elle n'avait fait aucune critique et je lui en était reconnaissante . Elle n'avait aussi rien dit quand je lui avait annoncé que je ne serais pas à la maison cet après midi me laissant seule dans la cuisine avec un petit sourire en coin .
Pendant que je me préparais j'avais reçu un appel de ma meilleure amie me racontant la nuit de folie qu'elle avait passé avec un certain Allan, passionnant franchement.
J'étais prête et il était 14:30 et Kyle n'était toujours pas arrivé.
- Ma chérie ? Tu n'es pas censé partir à 14:30 ?
- Maman laisse lui un peu de temps , s'il te plaît . Soufflais-je en tripottant nerveusement mon téléphone. Pourquoi étais-je si stressé ?
De : Kyle
À : MoiJe suis là princesse :).
J'ouvrais la porte , ma mère souriante suivant derrière moi et , alors que je m'apprêtais à dire quelque chose , je remarquais avec surprise un Kyle assit sur une moto dont j'ignorais l'existence, vêtu d'un jeans noir troué au niveau du genou , un simple tshirt blanc une veste en cuir noir recouvrait ses grandes épaules et une paires de converses blanches finissait sa tenue . Ses cheveux étaient rassemblés dans un chignon et ses mains munies de gants tenaient deux casques.
- Alors là Kyle Junior Taylor jamais je ne monterai sur cet engin, ni avec vous , ni avec personne d'autre d'ailleurs . Je pointais du doigt son moyen de transport alors que ma mère et lui poussaient un petit rire .
- Allez Princesse, il y a une première fois à tout , non ?
- Il n'y a pas de mal Joey, va t'amuser. Donc ma mère me poussait droit dans la gueule du loup , c'est ça ?
- Kyle si il nous arrive un accident je te jure que je te ferais quelque chose, je ne sais pas encore quoi mais crois moi tu ne t'en tira pas comme ça ! Déclarais-je en tournant et retournant le casque que j'avais pris dans sa main .
- Alala les jeunes ! Kyle prend soin de ma fille et Joey soit aimable avec lui , le pauvre ! Lâchait ma mère avant de sourire et de retourner dans la maison sans oublier de refermer la porte après elle .
- Alors comme ça ma mère est de ton côté maintenant ?
- Il se pourrait bien que oui ma chérie .
Samedi 12 Octobre 2014 , lieu inconnu.
J'avais , avec l'aide de Kyle, réussi à enfiler le casque et j'étais maintenant sur sa moto ma tête posé sur son dos en train de m'accrocher à son malheureux tshirt. C'était définitivement la première et dernière fois que je montais sur cet engin de malheur . Kyle lui , semblait dans son élément, il paraissait étonnement décontractée alors que moi je priais tout les saints et les démons pour que ça s'arrête.
Intérieurement je me remerciais d'avoir préféré un jeans et un simple tshirt au lieu de la robe que ma mère voulait que je portes .
- Nous sommes bientôt arrivé petit coeur .
À son information je décollais doucement ma tête de son dos pour admirer le paysage qui défilait à grande vitesse , des arbres des arbres et encore des arbres . La route qu'il avait emprunté était pratiquement déserte et silencieuse . Dans quelle endroit paumée m'emmenait-il encore ?
----
Hellooooo people !
Nouveau chapitre en ligne le jour de la Saint Valentin , vous sentez ma vie de merde ou pas ?Anyway, j'espère qu'il vous plaira.
Enjoy and Happy Valentine's Day .- N.
VOUS LISEZ
Drug. [ PAUSE ]
Teen Fiction' Vous savez , en quelques mois beaucoup de choses peuvent se passer , on peux faire de nouvelles rencontres et en perdre , on peux trouver l'âme soeur et la perdre. Votre vie peut rester telle quelle ou prendre une toute nouvelle tournure , bonne o...