Samedi 19 Octobre 2014 .
Les battements de mon coeur s'accélèraient quand je décrochais mon téléphone.
- Maman ? Pourquoi m'appelles-tu maintenant ? Elle ne m'appelait jamais quand elle était de service sauf si cas d'urgence .
- Chérie je peux pas rester longtemps mais j'ai une petite nouvelle à t'annoncer . Kyle est ici et ..
- Quoi ?! Je ne pouvais pas y croire Kyle était à l'hôpital et moi j'étais toujours ici dans ma chambre et tentait de réveiller ma meilleure amie .
- Ne ..
- J'arrive dans quelques minutes maman merci .
- Mais ..
Sans lui donner le temps de terminer sa phrase je raccrochais et mettais la première paire de chaussures qui me passait sous la main . Hamie s'était réveillée et me regardait d'un air curieux .
- Enfile tes chaussures, Kyle est à l'hôpital. Sans répondre elle sortait de mon lit aussi vite qu'elle s'y était endormie , attrapait ses chaussures et les enfilaient en se précipitant dans les escaliers pour me rejoindre dans sa voiture .
- T'es sûre de vouloir te pointer là bas en pyjama rose bonbon et peignoir avec des nounours ? Disait Hamie alors que j'attrapais les clé de sa Volkswagen qui pendait dans sa main la laissant ainsi reprendre son sommeil sur la banquette arrière.
Je me moquait de la manière dont j'étais vêtu , il fallait que j'aille en urgence à l'hôpital et prendre Kyle dans mes bras .- Écoute j'ai pas le temps .
- Comme tu voudras miss. Sifflait Hamie en sombrant brutalement dans un sommeil .
Je démarrais en trombe et arrivais à destination non sans avoir brûlé quelques feux rouges . Giflant Hamie afin de la réveiller je sortais de la voiture et courrais vers l'entrée des urgences .
Quand j'arrivais c'était l'effervescence, plusieurs patients attendaient alors qu'un bon nombre d'infirmières courraient prendre en charge les plus accidentés ou les premiers arrivés.J'attrapais par la manche une infirmière qui passait devant moi .
- Vous auriez des informations sur le patient Kyle Taylor ? Je ne prenait pas la peine de passer par la politesse tout ce que je voulais c'était voir mon petit ami .
- Aile 2 , chambre 144. Disait-elle en regardant un petit dossier qui contenait plusieurs noms de patients .
Sans plus rien attendre je courrais et parcourais l'hôpital . Hamie me suivait encore endormie .
Après avoir longé plusieurs couloirs je m'arrêtais toute paniquée à la bonne chambre .
- La fameuse chambre 144, enfin . Soupirait ma meilleure amie fatiguée alors que j'ouvrais la porte sans délicatesse.
La première chose qui me venait à l'esprit était un Kyle avachi sur le lit , endormi ou grimaçant mais la vision qui se faisait devant moi était tout autre . Mon petit ami était en train de parler avec une jeune blonde que je devinais être une infirmière . Sans en prendre compte je courrais et enlacais mon brun qui était surpris de ma présence.
Hamie, elle , s'était assise et tapotait sur son téléphone.
- Kyle qu'est ce qui c'est passé ? Disais-je en regardant le bras de celui-ci. Il était entouré d'un plâtre blanc cassé.
- Je suis tombé .
- Je veux bien te croire mais où ? À moto ? Tu vois j'avais raison la moto c'est l'objet du diable c'est..
- Non Princesse je suis tombé dans ma baignoire. Dans le grand silence dans lequel la chambre était tombé un rire se faisait entendre . Hamie était actuellement en train de rire à gorge déployée le téléphone en main et les larmes aux yeux.
- Bon je vais vous laisser , s'en est trop pour mon cerveau. Dans un dernier dernier rire Hamie passait la porte et je me retrouvais à nouveau seule avec Kyle.
- C'est la fatigue , ouais ça doit être ça . Expliquais-je en m'installant près de Kyle qui avait fait de la place pour moi .
- Hmm dit moi c'est vraiment ouvert derrière ? Tentais-je de dire sans rire en pointant la blouse blanche que portait mon petit ami.
- Oui Joey , c'est bien ouvert .
- Et t'as quelque chose en dessous ?
Kyle ne répondait pas ce qui affirmait mes soupçons et sans prévenir je lâchait un rire ce qui faisait sursauter mon copain .
- Tu dois être vachement sexy, vas-y tourne toi pour voir . Disais-je en me tordant de rire dans le lit . J'essayais de le tourner mais rien à faire il n'était pas décidé à se laisser faire .
- Babe t'es pas drôle , c'est vraiment gênant . Soufflait Kyle en me pressant , de son bras valide , contre lui .
Alors que je regardais un des nombreux clips qui passait depuis le moment où Hamie et moi étions arrivé ici je sentais les muscles de Kyle se détendre et sa tête se posé doucement sur l'autre côté du lit signe qu'il s'était endormi . Je regardais mon téléphone et sombrait peu à peu dans un profond sommeil enroulé dans les bras de mon petit ami .
-------
Hello what's up ?
Nouveau chapitre en ligne .Laissez une marque de votre passage en votant ou commentant , ça fait toujours plaisir.
Enjoy and Love.
- N.
VOUS LISEZ
Drug. [ PAUSE ]
Teen Fiction' Vous savez , en quelques mois beaucoup de choses peuvent se passer , on peux faire de nouvelles rencontres et en perdre , on peux trouver l'âme soeur et la perdre. Votre vie peut rester telle quelle ou prendre une toute nouvelle tournure , bonne o...