Je suis vraiment désolée du retard , j'ai eu une petite panne d'inspiration, mais voilà la suite .
Bonne lecture .♡Samedi 2 Novembre 2014 , Résidence des Edwards.
- Joey..
-Tait toi
- Je..
- Ferme là
- Mais
- Ta gueule.
Il fulminait, je le savais mais il n'était pas en droit de fulminer là.
Je prenais ma voix la plus sérieuse que j'avais en stock et commençais un petit discours alors qu'il était couché sur mon lit en grognant.- Kyle écoute , je veux bien comprendre que t'ai envie de te saouler la tronche à ne plus pouvoir mais s'il te plaît quand ce genre d'idée te vient à l'esprit n'appelle personne et fait tes affaires seul . Là, je me retrouve à te dorloter comme si tu étais sorti de mon appareil génital ce qui n'est pas du tout le cas . Je suis ta petite amie Kyle, pas ta mère.
À la fin de mon speech je tournais la tête lentement vers lui . J'étais assise au bout de mon lit les coudes appuyés sur mes genoux et ma tête était légèrement baissée . Lui s'était relevé à l'aide de ses coudes et me regardait sûrement se demandant ce qu'il avait bien pu faire la vieille pour me mettre dans un état pareil .
" Je comprends " était la seule chose qu'il avait dite pendant qu'il s'approchait de moi et me prenait dans ses bras . Mais j'étais sûre qu'il ne comprenait pas et je n'avais pas envie que ça finisse aussi mal que ça avait commencé. Alors je le laissait faire et me bercer au rythme de sa voix me chantant une chanson .
Sa santé me préoccupait beaucoup, parfois il avait des excès de toux mais disait que ça allait passer , ça passait oui , après une bonne dizaine de minutes. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider ou même pour calmer ses toux . Je me sentais et j'étais complètement impuissante.
- À quoi penses tu ? La voix douce et grave de Kyle me sortait de mes pensées et je m'éloignais de ses bras pour sortir de mon lit .
- Rien , je ne pensais à rien . Alors que je m'apprêtais à sortir de ma chambre il me prenait la main me retournant et je me retrouvais plaquée à son torse .
- Écoute je sais que j'ai fais beaucoup de conneries ces derniers temps mais comprends moi, il fallait que j'évacu le trop plein que j'avais en moi .
- Ce n'était pas une justification pour que tu te retrouve ainsi. Soufflais-je au bout d'un moment . Je n'avais pas la force de me battre contre lui , pas aujourd'hui.
- Que dirais-tu d'une invitation au cinéma ? En plus j'ai entendu dire qu'il y avait la suite de ton film préférée qui était sorti . Murmurait Kyle en embrassant doucement mon épaule.
- Si tu ne ronchonne pas parce que c'est moi qui conduit , ça devrait aller. À l'entente de cela il poussait un petit rire ce qui me faisait sourire .
- Tu ne rigolera moins quand je t'enfermerai dans les toilettes du cinéma. Murmurais-je en sortant de la chambre , vu la tête qu'il faisait j'étais sûre qu'il avait entendu ma phrase et ça me faisait bien marrer.
Entre temps , ma mère était rentrée du boulot et aussitôt que je descendais les escaliers je tombais nez à nez avec une femme remplie de farine .
- Tu as voulu faire un gâteau mais tu n'as pas survécu à l'attaque de farine ? Je vois . En rigolant j'embrassais ma mère et l'aidais à ranger la cuisine.
Kyle était descendu une trentaine de minutes après qu'on ai fini la préparation du gâteau et entamait une conversation avec ma mère qui lui fournissait des conseils à propos de son bras .
Il était 18 heures , notre séance était pour 18 heures 45 et nous n'avions toujours pas décollé du fauteuil du salon.
J'avais prévenu Kyle que si l'on ne se préparait pas tout de suite nous serions arrivé en retard à la séance mais comme d'habitude nous avions prit notre temps devant la télé, ce qui faisait qu'on se retrouvait à courir les mains remplies de pop corn dans le cinéma à chercher la salle où nous devions être .
- La prochaine fois on arrive ici deux heures à l'avance. Soupirait Kyle en m'ouvrant la porte de la salle numéro 10 .
En évitant de faire beaucoup de bruit on s'installait à une place et soufflait de contentement. La prochaine fois je regarderai le film chez moi avec mes chips et mes cochonneries.
Les seuls bruits qui étaient présent dans la salle était les dialogues des personnages et Kyle qui mangeait ses pop corn bruyamment.
- Kyle arrête. Et bien sûre , au lieu de ça il continuait.
- Si t'arrête pas je te prend ton paquet et le vide sur ta tête.
Je le regardait et malgré l'obscurité qui régnait dans la salle je savais qu'il souriait malicieusement. Au moment où il allait mettre une poigne de pop corn dans sa bouche j'attrapais son paquet et le versait doucement mais sûrement sur sa tête et pour seule réaction Kyle se mit à hurler au beau milieu du film ce qui nous a valu des regards instant et des " chut " de la part des personnes présentent dans la salle .
- C'est bon au pire vous vous payerez une autre séance c'est pas un drame. Criait Kyle alors que moi j'essayais de me retenir de rigoler.
- Je crois que c'est nous qui devront nous payer une autre séance. Je rigolais en regardant la sécurité s'avancer près de nous.
- Oups. Murmurait mon petit ami en rigolant alors que les molosses nous attrapaient par le bras ce qui me faisais lâcher les paquets de pop corn au sol .
Prenant un air dramatique je ne cessait de crier " Mes pop corn oh mes pauvres pop corn " alors que mon beau brun se tortillait de rire dans les bras de la sécurité.
Nous jetant hors du cinéma les agents ne prenaient pas le temps de nous laisser parler alors qu'ils refermaient les portes derrière eux .
- Bon bah je n'aurai qu'à regarder la suite de mon film à la maison .
- Ou peut être que ..
- Non Kyle, ils nous vireront définitivement du cinéma. M'écriais-je en rigolant.
Après avoir marché quelques heures et parler de tout et de rien on rentrait à la maison épuisés d'avoir autant rigolé.
Allongé sur mon lit on regardait mon plafond sans rien dire ,le silence était paisible .
- Joey ?
- Oui ?
- Après demain je vais te présenter à mes parents.
Son annonce sonnait comme un suicide dans ma tête .
- Tu veux faire quoi ? J'étais complètement sonnée.
- Tu m'as présenté à ta mère il serait temps que tu rencontres ma famille . Pour qu'ils sachent qui est la merveilleuse fille qui fait battre mon coeur .
- C'est pas en me flattant que tu arriveras à me faire passer le pas de ta maison familiale , tu le sais ? Doucement je me plongeais dans ses bras , ma tête sur son torse écoutant les battement régulier de son coeur .
Et pourtant , il avait réussi à la perfection.
-----------
Hellooo, what's up ?
Nouveau chapitre en ligne .Laissez une marque de votre passage en votant ou commentant , ça fait toujours plaisir.
Enjoy and Love.
Passez de bonnes vacances guys.
- N
VOUS LISEZ
Drug. [ PAUSE ]
Teen Fiction' Vous savez , en quelques mois beaucoup de choses peuvent se passer , on peux faire de nouvelles rencontres et en perdre , on peux trouver l'âme soeur et la perdre. Votre vie peut rester telle quelle ou prendre une toute nouvelle tournure , bonne o...