Samedi 19 Octobre 2014 , Résidence des Edwards.
City lights don't shine as bright when we're apart
Baby you have got the keys to my heart
Promise that you'll never leave me in the dark
And if I need your light, be my star
Il devait être plus de huit heures et mon téléphone sonnait alors que j'étais allongé sur mon lit à penser à tout et n'importe quoi.
La photo du contact affichait la joyeuse mine d'Hamie en train de faire une grimace comme à son habitude . Blasée je decrochais en râlant .
- Joey ? C'était comment ta nuit ? Tu m'as même pas rappeler le lendemain ..
- Bonjour Hamie , oui je vais bien merci et toi ? Là je viens de me réveiller donc si tu pouvais aller mollo sur les questions se serait génial .
- Désolée mais j'ai pas eu de nouvelle
- T'es pardonnée . Vient à la maison , on va rattraper tout ce qu'on a pas pu se dire hier .
Et c'est ainsi que la folle d'Hamie se retrouvait assise sur mon lit me racontant sa toute fraîche relation avec Evans. Des dire de ma meilleure amie ils avaient passé d'excellents moments. Je lui avait aussi raconté passé entre Kyle et moi , en passant du petit moment naturiste au shopping, je lui avait tout raconté.
Pendant mon récit elle semblait choquée, attristée, amusée . Son état émotionnel était critique à la fin de mon discours.
Elle n'avait pas parlé, ce qui m'étonnais fortement.- Je suis désolée ..
- Est ce qu'on peut ..
- Non Joey on ne peut pas parler d'autre chose . Je suis désolée de ne rien pouvoir faire à cette situation. Je suis désolée de te voir souffrir ainsi , de remarquer qu'il n'y a aucune sortie possible. Je me sens si impuissante.
- Si tu te sens impuissante , que laisse tu de mon côté ? Je soufflais en regardant par ma fenêtre et observait la vue qui donnait sur la rue vide , un peu comme mon corps à cet instant .
J'essayais de profiter mais mon coeur se serrai à chaque fois que la vérité me frappait au visage .- Et toi avec Evans ? Ça avance comment ? Tentais-je pour changer de sujets .
- Il m'a avoué qu'il avait des vues sur moi depuis l'année précédente mais qu'il n'avait jamais osé me parler dû à ma " réputation " .
- Donc vous étiez dans la même galère depuis l'an dernier .
- Exactement , mais cette année c'est réglé. Disait-elle en souriant, les yeux pleins d'étincelles. J'étais heureuse pour elle .
Nous avions passé toute la journée à parler de nos petit amis respectifs . Evans Shields semblait rendre ma meilleure amie vraiment heureuse et c'était l'essentiel.
Hamie avait fini par s'endormir sur mon lit et j'allais la suivre quand mon téléphone sonnait.
Mon coeur ratait un battement quand je voyais le contact qui s'affichait sur mon écran ..---
Hello what's up ?
Nouveau chapitre en ligne youuhouu.Laissez une marque de votre passage en votant ou commentant , ça fait toujours plaisir.
Enjoy and Love.
- N.
VOUS LISEZ
Drug. [ PAUSE ]
Teen Fiction' Vous savez , en quelques mois beaucoup de choses peuvent se passer , on peux faire de nouvelles rencontres et en perdre , on peux trouver l'âme soeur et la perdre. Votre vie peut rester telle quelle ou prendre une toute nouvelle tournure , bonne o...