2%

75 6 0
                                    

Mardi 25 Septembre 2014 , Résidence des Edwards

De : Logan
À : Moi

Hey la droguée

De : Logan
À : Moi

T'es pas sérieuse il est 7:30 et tu dors ?

De : Logan
À : Moi

Mais réponds .

De : Moi
À : Logan

Ferme là .

Non je ne dormais pas , je regardais mon plafond en soufflant , hier j'avais utilisé le paquet de Kyle , enfin ce qu'il en restait , et les effets s'étaient dissipés . J'avais un mal de crâne plus qu'intense , il fallait absolument que j'arrête cette chose , sérieusement .

Ma mère n'était pas rentrée de sa garde cette nuit donc elle ne m'avais pas réveillé . Une chance car Monsieur Stevenson , professeur de français , était absent aujourd'hui donc je n'avais pas cours de toute la matinée . Malgré le fait que je commençais à 15:00 je devais me rendre à la fac pour midi , merci Madame Spencer .

Je ne voulait voir personne mais apparemment le petit gars d'en haut n'était pas du même avis . Qui pouvait bien sonner à cette heure ?

Je n'avais aucune envie de bouger de mon lit mais la personne insistait et personne d'autre n'était là pour ouvrir.

- Joey je sais que t'es là , c'est Kyle ouvre . Il n'arrêtait pas de tambouriner en criant , une chance que l'on ai pas de voisins .

Rassemblant le peu de force qu'il me restait je descendais pour lui ouvrir la porte .

- T'es dans un sale état , va te reposer .

- C'est ce que je faisais avant que tu viennes , Kyle . Mais bon maintenant que tu es là .

- Je suis venu pour te donner tes paquets , Logan ne t'as pas vu et tu n'as pas répondu à ses messages donc il m'a donné pour que je puisse te les remettre .

- Merci t'es un ange.

- Et ta meilleure amie une certaine Halie voulais te voir et se plaignait que tu ne réponde pas à tes messages.

- Hamie , elle s'appelle Hamie .

Nous étions resté ainsi à parler durant plusieurs heures assis sur le canapé du salon . On rigolait bien , il était sympathique , le sourire aux lèvres . Je ne l'avait jamais vu s'énerver ou même en colère .

À vrai dire , nous n'avions jamais été vraiment proche et c'est seulement depuis cette année que l'on se parlait . Au début ce n'était que par rapport aux cours ou à Logan mais maintenant on papotait de tout et de rien . Et , c'était plus intéressant que mes conversations habituelles avec Hamie . En parlant d'elle , je ferais mieux de répondre à ces messages .

- Je vais chercher mon téléphone je reviens , ne bouge pas .

La manière dont il était allongé sur le fauteuil , je doutais qu'il arriverait à bouger .

De : Hamie la targole
À : Moi

Jo' tu devinera jamais ce qu'il c'est passé !

De : Hamie la targole
À : Moi

D'ailleurs pourquoi t'es pas en cours ?

De : Hamie la targole
À : Moi

Qu'est ce que t'as encore fait de ta soirée ?!

De : Hamie la targole
À : Moi

T'es vraiment une conne quand tu veux .

De : Hamie la targole
À : Moi

Drug. [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant