Vendredi 18 Octobre 2014 , Résidence des Edwards.
- Kyle, promet moi de rester avec moi jusqu'au bout .
Nous étions assis devant une émission télévisée mais je ne pouvait pas m'empêcher de bouger avec anxiété . J'étais pensive et j'avais peur . La phrase que j'avais prononcé sonnait comme un appel au secours, j'avais absolument besoin de lui .
- Je resterai avec toi Princesse, je resterai jusqu'au bout , je te le promet .
Je savais qu'il ne resterai pas jusqu'au bout, je savais qu'il le savait aussi , qu'il disait cela juste pour me réconforter. Je savais qu'il avait déjà accepté le fait qu'il devait partir. Je savais tout ça mais j'espérais. J'espérais que tout aille mieux . J'espérais qu'on trouverait quelque chose pour le sauver . J'espérais quelque chose que personne d'autre n'esperait.
Le plus dur c'était de se dire que bientôt Kyle ne serrait qu'un chapitre de ma vie , d'imaginer une vie sans lui . Ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble mais j'avais l'impression que ça faisait des années. Kyle était la personne avec qui je m'imaginais fonder une famille plus tard . Il me répétait sans cesse qu'il fallait que je m'y fasse , qu'il n'y avait plus rien à faire mais je m'entetais à vouloir espérer quelque chose que lui même avait cessé d'espérer il y a quelques temps .
- Kyle.. Je .. Je ne pouvais pas finir ma phrase , un flot de larmes embuait mes yeux et mon souffle se saccadait .
- Joey regarde moi , on surmontera ça encore , d'accord ? Toi et moi ensemble on est plus fort que tout t'as pas oublié ? Répliquait Kyle en attrapant doucement mon menton.
- Mais Kyle.. Je fixais ses beaux yeux verts en respirant difficilement à cause des larmes .
- Y a pas de ' mais ' , toi et moi , c'est tout ce qui compte maintenant . Disait-il en me prenant doucement dans ses bras .
Plus j'y pensais, plus je pleurais. J'avais enfin trouvé la " bonne personne " et celle ci devait me laisser .
- Va te changer , on va sortir . Soufflait Kyle en éteignant la télévision . Je savais qu'il faisait ça pour que je ne pense plus à tout ça . Il voulait me voir heureuse et pas dans cet état .
Sans répondre je montais les escaliers , me précipitait dans la salle de bain et en sortait douché et habillé . Attrapant mes chaussures et mon manteau je descendais attendre Kyle qui avait été dans la petite salle de bain d'en bas .
Il était vêtu de son éternel jeans noir , un t-shirt a fond blanc où était noté quelques phrases et d'une paire de baskets .
Dans sa voiture le silence régnait, seule la radio émettait un son .
When the days are cold
And the cards all fold
And the saints we see
Are all made of gold
Une de mes chansons favorite passait à cet instant et je la chantonnais en observant Kyle qui balançait doucement sa tête de gauche à droite sur le rythme et tapotait le volant de ses doigts .
When your dreams all fail
And the ones we hail
Are the worst of all
And the blood's run stale
Plus la chanson jouait plus je me défoulais en chantant .
Kyle chantait aussi quelque passage avec moi , c'était bien la première fois .- Pourquoi tu ne t'inscris pas au concours de chant ? Demandait Kyle en se garant .
J'avais entendu parler de ce concours mais je ne voulais pas m'y présenter pour la simple raison que je ne voulais pas aller dans ce milieu , le chant c'était juste une passion et je n'avais pas envie qu'elle devienne plus .
- J'en ai pas envie . Disais-je en arrangeant mes cheveux en une queue de cheval .
- Réfléchis-y , je serais plus que ravi que ma petite amie y aille . Répondait Kyle en retirant mon élastique de mes cheveux les faisant ainsi atterrir en cascade sur mes épaules .
- Je les préfère comme ça. Rigolait Kyle en m'envoyant un clin d'oeil .
--
Nous avions passé toute la journée dans le grand centre commercial de Londres . Normalement c'était les filles qui devaient traîner leurs copains dans les magasins , là c'était tout le contraire . Kyle m'avait poussé dans tout les magasins féminins qu'il voyait me forçant à essayer des vêtements . Au final , même si je refusait qu'il paye pour moi , il finissait toujours par gagné et on ressortait à chaque fois avec deux ou trois sacs remplis de vêtements . C'était donc ça une journée de shopping ?
Certaines personnes nous regardait alors qu'on se tenait la main ou qu'il déposait des baisers sur mon front , apparemment ce n'était pas commun de voir un simple couple de jeune dans un centre commercial.
Je pouvais dire que , malgré le commencement négatif de cette journée j'avais sans doute passé l'un de mes meilleurs moments avec mon copain et c'était tout ce qui comptait .
----
Hello what's up ?
Nouveau chapitre en ligne après plus d'une semaine d'attente m'en voulez pas .Laissez une marque de votre passage en votant ou commentant , ça fait toujours plaisir.
Enjoy and Love.
- N.
VOUS LISEZ
Drug. [ PAUSE ]
Teen Fiction' Vous savez , en quelques mois beaucoup de choses peuvent se passer , on peux faire de nouvelles rencontres et en perdre , on peux trouver l'âme soeur et la perdre. Votre vie peut rester telle quelle ou prendre une toute nouvelle tournure , bonne o...