Lundi 14 Octobre 2014 , Résidence des Edwards .
La table était mise et les présentations faites , tout était parfait .
Ma mère n'arrêtait pas de rigoler avec Kyle et moi je les regardait. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu ma mère d'aussi bonne humeur .
Je n'avais pas vraiment d'appréhension vis à vis de la rencontre entre Kyle et elle car je savais que c'était une personne ouverte d'esprit et qui ne cherchait que mon bonheur , mais , j'avais néanmoins une boule au ventre qui me faisait stresser . Ce que mon petit ami avait remarqué même si j'essayais de le dissimuler.- Les enfants je reviens dans quelques instant, installez vous . Dit ma mère alors qu'elle s'eclipsait dans la cuisine .
- Pourquoi tu stress ? Tout se passe bien et ta mère à l'air de m'apprecier . Soufflait Kyle à mon oreille en m'embrassant délicatement la joue . Il s'était installé à mes côtés et ne cessait de caresser ma main pendant que ma mère nous regardait tranquillement de la cuisine .
**
Nous avions fini de manger et le sujet de conversation tournait autour de lui .
Ma mère l'avait passé à la casserole à toutes les sauces possibles et inimaginable ce qui me m'était extrêmement mal à l'aise. Kyle se débrouillait comme un chef , il gardait son calme et son charmant sourire ce qui ne déplaisait pas à ma mère , bien au contraire .
Quand il avait proposé son aide pour débarrasser elle avait gentilement repoussé sa demande lui disant de s'asseoir confortablement.- Souriant , charmant , intelligent , attentionné et j'en passe , il est vraiment adorable comme garçon ma puce , ne le laisse pas filer . Il paraît vraiment être le bon . Murmurait ma mère alors que je l'aidait à ranger la vaisselle.
- Arrête maman , ce n'est pas comme si j'allais avoir un enfant avec lui , que je prévoyais de me marier avec lui où je ne sais quoi encore , nous sommes encore jeune . J'avais fini de remettre les assiettes à leurs places et je murmurait en regardant discrètement Kyle qui était au salon regardant son téléphone.
- Tout peut arriver ma chérie , ne l'oubli pas . Ce fut la dernière chose que j'entendis alors que je sortais de la pièce afin de retrouver Kyle dans l'autre .
- Jo, tu veux bien me montrer les toilettes ?
- Tu connais la maison comme ta poche Kyle, t'exagère ! M'exclamais-je devant ses grands yeux verts émeraude qui me regardaient d'un air abattu. Résignée , je me levai et prenait le chemin des toilettes suivi de très près par Kyle qui ne cessait de faire exprès de marcher sur mes ballerines ce qui faisait qu'au bout d'un moment je me retrouvais pieds nus.
- Merci lady. Lâchait-il en me souriant puis il rentrait dans la pièce me laissant seule dans le couloir avec mes chaussures de part et d'autre .
Alors que je m'apprêtais à lui faire une remarque je distinguais une faible voix féminine qui provenait d'où il venait d'entrer , sachant qu'il n'y avait personne , sauf lui , dans cette pièce il ne pouvait qu'être au téléphone, mais avec qui ?
Je voulais partir et rejoindre ma mère en bas mais en même temps ma curiosité me poussait à rester près de cette porte à essayer d'écouter un semblant de discussion . Après une lutte contre moi même je laissais la curiosité prendre le dessus et je m'appuyais doucement sur la porte pour écouter ce que je pouvais .
Docteur Miller ?
...
Je ne peux pas parler , je ne suis pas chez moi
...
Oui ça va mieux, ne vous inquiétez pas
....
Je sais mais je devais m'y rendre c'était important pour ma petite amie
...
Écoutez on se voit demain après-midi d'accord ?Je me depechais de rattraper ma paire de chaussures avant de filer dans le salon en me posant des questions , pourquoi était-il en contact avec ce Docteur ? Qu'avait-il ? Tout était chamboulé dans mon esprit et il fallait absolument que je lui en parle mais je ne savais pas comment m'y prendre .
- Merci mon coeur . Il était là assis à mes côtés le sourire aux lèvres, et moi je ne savais pas quoi dire . Devrais-je aborder le sujet maintenant ou plus tard ?
- De rien . Lui soufflais-je en lui rendant son sourire , plus tard .
-----
Helloooo people !
Nouveau chapitre enfin en ligne .Laissez une marque de votre passage en votant ou commentant , ça fait toujours plaisir.
Enjoy and Love.
- N.
VOUS LISEZ
Drug. [ PAUSE ]
Teen Fiction' Vous savez , en quelques mois beaucoup de choses peuvent se passer , on peux faire de nouvelles rencontres et en perdre , on peux trouver l'âme soeur et la perdre. Votre vie peut rester telle quelle ou prendre une toute nouvelle tournure , bonne o...