Bip-Bip-Bip
Je fus réveillé à 7 heures par mon alarme qui sonnait vraiment fort dans toute la chambre. À la radio, il parlait du spectacle d'hier qui était supposément géniale et j'étais d'accord avec eux. Ensuite, il eût une interview avec eux que j'écoutai de mon lit.
Interviewer : Alors, comment avez-vous trouvé vôtre spectacle d'hier?
Luke : C'était génial de voir tous ses gens-là pour nous!
Calum : De plus, ça faisait du bien de retourner un peu dans notre ville natale et où tout à commencer. On peut surtout passer plus de temps avec notre famille, que ne voit que très rarement.
Interviewer : Et vous compté rester longtemps encore en Australie?
Michael : Nous n'avons pas beaucoup de projet, à part quelques spectacle en Amérique du Nord et après, notre tournée est supposé être terminé. Par contre, nous sommes supposé tournée le vidéoclip de Jet Black Heart dans les prochains jours ici, à Sydney.
Interviewer : Alors merci pour cette interview et au plaisir de vous revoir.
Ashton : Merci à vous aussi.
C'était plutôt court comme entrevue. Je me levai par la suite et fît ma routine du matin. J'allai prendre l'autobus et entra dans le resto. Aujourd'hui, je travaille au bar. Mais durant la journée, je n'ai pas eu beaucoup de travail, car peu de gens viennent prendre un vers durant la journée. Alors, j'écoutais de la musique. Je dînai et Sam entra dans le bar.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là?, lui demandais-je questionné
Sam : Je sentais que ta journée allait être plate toute seul au bar, alors je suis venu te tenir compagnie!
Moi : Merci alors, lui dis-je en lui souriant
Sam : À oui et j'ai une grande nouvelle...
Moi : Va s'y...
Sam : Après demain, les 5 Seconds Of Summer viennent enregistrer leur vidéoclip de Jet Black Heart dans mon studio! Je vais les rencontrer!
Moi : Wow! T'es chanceuse toi.
Sam : Oui, je sais, me dit-elle en grimaçai
J'étais à la fois contente pour elle et à la fois déçu qu'elle n'ait même pas prît la peine de me demander de venir travailler avec elle cette journée-là. D'habitude, elle me saute dessus pour que je vienne tandis que là, elle ne m'en parle même pas et elle sait que j'adore ce groupe en plus.
Moi : Bon, je dois retourner travailler, il a des clients qui viennent d'arriver
Sam : Ok, alors à bientôt Lee. Bye
Puis elle partit.
Pendant que je soupais dans la salle d'employer, je pris mon IPhone pour remarquer que j'avais reçu un nouveau message de Sam.
À : Charlee
De : Samantha
Hey Lee :) J'ai oublié de te demander si ça te tente de venir bosser avec moi quand les 5sos vont être au studio. Désolé de ne pas te l'avoir demandé tantôt, j'y ai seulement pensé que j'étais parti.
-xx-
J'étais soulagé de voir qu'elle ne m'avait pas oublier et je me dépêchai de lui répondre.
À : Samantha
De : Charlee
Salut J'adorerais venir avec toi pour travailler! Je pensais que tu m'avais oublié Merci Sam je t'aime trop –xx-
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanfictionC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...