Michael : À quoi tu penses?Moi : À toi
---------------------------------
J'ai sorti ça subitement, sans vraiment avoir pensé avant de le dire. Lentement, nos visages se rapprochèrent. Je sentais son souffle chaud dans mon cou et je dois avouer que ce n'étais pas désagréable. Les deux en même temps, nous posèrent nos lèvres sur celles de l'autre. Je suis en train d'embrasser Michael, et cette fois, je vais m'en souvenir! J'ai des papillons dans les ventres, encore plus que la première fois que j'ai embrassé Calum. Pourquoi faut-il toujours que je compare avec Calum? Je ne devrais pas, parce qu'en ce moment, ce qui m'importe est Michael et seulement lui. C'est en l'embrassant que je me suis rendu compte que j'ai peut-être bel et bien des sentiments pour lui. Il est toujours là pour moi depuis le début et je n'ai jamais remarqué et fait tant attention à lui... Je m'en veux! Je parlais toujours de Calum même si celui-ci était méchant avec moi, et Michael ne disait rien, ne voulait rien détruire. Mais c'est aujourd'hui, ou plutôt en ce moment que je me rends compte que oui, j'ai peut-être des sentiments pour Mickey.
Michael- se reculant et arrêtant le baiser- : Désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris...
Moi : Ce n'est rien... Bon, on dort? Je suis vraiment fatigué...
Même si ça paraît ainsi, ce n'est pas malaise entre nous deux. On dirait qu'il ne s'est juste rien passer. Oui, j'aurais bien aimé embrasser encore Michael mais peut-être qu'il ne m'aime pas? Mais bon, je penserais à ça demain, là je veux dormir! Je vais m'installer dans mon lit et Mickey me demande s'il peut venir me rejoindre. J'accepte et lui fait une place à côté de moi. Il se couche sur le côté et m'attire contre lui, ses bras enlacé autour de ma taille. Il pose sa tête dans mon cou et je m'endors rapidement dans cette position, en sentant sa respiration dans mon coup.
***
Une odeur de crêpe se fait sentir dans la maison, ce qui a causé mon réveil. Je me lève et me dirige vers la cuisine, d'où cette bonne odeur provenait. J'aperçois Michael en train de cuisiner, mais je n'ai pas le temps de l'admirer que l'alarme d'incendie sonne. Je m'approche de Michael et observe un peu l'état de ses crêpes et effectivement, elles sont brûlé. Après un certain temps, l'alarme arrête et Michael viens me serrer dans ses bras.
Michael : Désolé Charlee, je voulais simplement te faire plaisir mais ça a pas très bien fonctionné...
Moi : C'est rien! Tu es vraiment adorable!
Il me fait un baiser sur la joue avant d'aller se prendre un bol de céréale et de m'en faire un en même temps. Nous mangeons et nous préparons puisque cette après-midi, je l'accompagne à sa répétition avec les gars. Oui, j'ai hâte de voir Ash et Luke et de tous les voir répéter ensemble, mais moins Calum... On ne s'est même pas reparlé depuis la dernière fois, mais je crois bien qu'il faudrait au moins qu'il s'excuse.
***
Moi et Mickey sommes arrivés dans une grande salle où tous les instruments y sont, mais aucun des garçons n'est arrivé. Michael me dit de le suivre sur la scène, me fait assoir et me tend sa guitare. Il s'assoit derrière moi et m'aide à jouer quelques accords. J'adore quand il est proche de moi comme ça, lorsque nos mains sont jointes, j'adore toujours être en compagnie de Michael. Il déposait de léger baiser dans mon cou à certains moment, ce qui me faisait frissonner. Je crois vraiment qu'il est amoureux de moi, mais moi, suis-je prête à être de nouveau dans une relation? C'est pendant cette réflexion qu'Ashton arrive dans la salle. Je me lève et cours dans ses bras.
Moi : Ashton!!! Tu m'as tellement manqué!
Ashton : Ça fait juste un moi, tu sais!
Moi : Ce n'est pas grave, gâche pas le moment!
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanfictionC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...