Nous avions terminé de trier nos bagages et il y avait une auto juste devant le chalet. Des grands messieurs nous aidèrent à mettre nos valises dans la voiture et nous nous y installons. J'étais entre Luke et Calum et celui-ci me tenait la main en jouant avec mes doigts.
Moi : Les gars... Je voulais juste vous dire merci. Merci pour ces deux dernières semaines et pour toutes les belles choses que vous avez fait pour moi!
Ils me sourirent en me serrant un peu contre eux.
Après quelques temps, nous arrivâmes devant la maison de mes parents. Je me levai et fût surprise de voir tous les autres se lever et me suivre jusqu'à l'entré.
Moi : Vous n'êtes pas obligé de venir les gars en.
Eux : Mais on veut bien rencontrer tes parents nous aussi!
Je cognai à la porte et mon père répondit en me prenant de ses bras. Je leur présentai les garçons et ils avaient l'air de bien les aimer eux aussi. Je ne pus rester très longtemps car nous avions un vol d'avion à prendre. Lorsque fût le temps de partir, ma mère avait l'air très triste et je la pris dans mes bras. Ça me fait vraiment de la peine de la voir comme ça. Calum aussi la prit dans ses bras, ce qui me surprit car Calum était plutôt gêné avec eux la dernière fois. Je leur fis un dernier au revoir avant dans retourner dans la voiture accompagné des garçons.
Michael : Ils sont cool tes parents!
Puis la voiture repart en direction l'aéroport. Lorsque nous y arrivons, nous donnons nos baguages et passons à toutes les places avant de finalement arriver dans les salles d'attente de vols après une heure trente. En attendant l'appel du vol, nous décidons d'aller manger une pizza dans les restos de l'aéroport car il devait bien être l'heure du souper. Les garçons gnaisaient tandis que moi je stressais un peu... Je déteste tellement prendre l'avion. Notre vol fût appelé et nous arrivions devant la porte et le couloir nous menant vers notre avion mais qui, finalement, fut un jet privée!
Moi : On va vraiment voyager là-dedans?!
Calum : Ouais! C'est cool en?
Moi : Ouais, ça devrait être moins pire que l'avion ordinaire.
Nous entrâmes à l'intérieur et allâmes à nos sièges. J'étais entre Calum et Ashton avec Luke et Michael en face. Il y avait plusieurs télévisions, et une table me séparait des personnes en face. Je discutai un peu avec les autres pour ensuite décider d'essayer de dormir. Je m'accotai contre Calum qui se colla lui aussi à moi.
***
Je venais d'atterrir à l'aéroport de Sydney. Je descendu et décida d'aller dans les toilettes de l'aéroport pour simplement faire mes besoins. Lorsque je lavai mes mains, je cru apercevoir une silhouette familière derrière moi, mais lorsque je me revirai, personne. Je continuai de me laver les mains lorsque la même vision m'apparut, mais cette fois-ci, je reconnu cette personne : Anna. Je me retournai brusquement et elle était là, devant moi, un couteux à la main. Elle me chuchotait des trucs incompréhensibles. Puis elle s'est approcher de moi, elle semblaient vraiment frustrée.
Anna : C'est de ta faute! Pourquoi tu m'as laissé tomber?!
Puis elle planta le couteux dans mon ventre et tout devenu flou.
Point de vue Calum
Je jouais dans les cheveux de Charlee pendant que celle-ci dormait profondément. Moi, je n'avais pas sommeil et je n'arrive pas à m'endormir dans les avions... Michael, Luke et Ashton sont parti derrière jouer aux cartes mais moi j'ai décidé de rester avec ma copine.
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanfictionC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...