|Rappel de la conversation Skype|Moi : Ok! Alors à demain!
Les garçons : À demain!
|Fin de la conversation Skype!
--------------------------------------------------------
Je me retourne vers Sam et je lui saute dans les bras! Les garçons me manquaient tellement et je vais enfin pouvoir les revoir, surtout Calum! J'appelle mon patron pour lui faire part de ma démission, Michael à raison, je vais trouver ce que je veux faire en vacances! Mon patron ne dit rien et accepte que je ne travaille plus. De toute façon, ce n'est pas comme si je me forçais à faire mon travail depuis quelques semaines, mon départ ne changera pas grand-chose. Je vais même pouvoir allé voir ma famille! Peut-être devrais-je leur présenter Cal... Je ne leur pas parler que j'étais en couple car ils pensent que ce n'est pas une bonne idée depuis ce qui s'est passé avec Anna... En plus Calum est célèbre... Je ne sais pas si je devrais leur présenter...
Cette nuit j'ai bien dormi comparé aux autres, probablement car je savais que j'allais revoir mes meilleurs amis le lendemain. Par contre, je me suis réveillé de bonne heures, plus capable de me rendormir, trop excités pour tantôt. Je vais sur Twitter et tweet mon départ.
Go find my boyfriend!
Après, je déjeune et pars me préparé, m'habiller et tout. Je m'habille d'un jeans noir percé au genou, une chemise kaki, mes souliers blancs et je mets même mes lunettes que je ne porte carrément jamais. Je les mets que quand je lis ou dans les transports en commun pour m'éviter des maux de têtes. Alors je ne l'ai met que très rarement. Je passe réveiller Sam du coup puisqu'elle dort encore et il ne faut pas être en retard à l'aéroport. Elle se prépare et nous faisons notre valise ensemble. En fait, je crois bien qu'elle en a quatre... Désespérante parfois! Je ne sais pas si elle sait que ce n'est pas grave si elle porte le même linge deux fois dans sa vie... Sam est vraiment fifille parfois, elle me désespère! Bref, après avoir tout prit, nous quittâmes mon appartement en direction l'aéroport.
***
Cette fois-ci, nous sommes arrivées à temps! J'espérais aussi, il n'aurait pas fallu que l'ont manqué notre vol... Notre numéro de vol ce fait appeler pour l'embarquement. Une dame scanne mon billet d'avion et me dit d'y aller. J'attends Sam qui était derrière moi et nous nous dirigeons vers la porte de l'avion. Lorsque nous entrons, nous donnons notre billet à l'hôtesse pour qu'elle nous montre nos places. Elle nous dit de lui suivre, fait quelques pas et nous donne nos places.
Moi- a l'hôtesse- : Pardonner moi madame, mais je ne crois pas que ce sont nos places...
Hôtesse : Oui, c'est bien marquer zone VIP sur votre billet mademoiselle.
J'étais confuse... Les garçons ne nous avaient quand même pas pris des places VIP? Ils ne sont pas croyables! Pas que je ne suis pas contente, au contraire, mais ils n'ont pas besoin de faire tout ça pour nous! Je ne sais pas si un jour je serais capable de leur rendre ce qu'ils nous ont offert. Sam, qu'en a elle, à l'air de bien apprécier sa place sans se faire trop de soucis, même si elle était surprise au début. L'avion s'apprête à décollé. Je stresse vraiment beaucoup. Bien que j'aie pris l'avion quand même une grande quantité de fois dans ma vie, je n'aime pas ça. Je ne m'y sens pas confortable. En plus, le vol dure entre 14 et 15 heures... Ça va vraiment être long si j'écoute tous les films poches qui passeront sur les écrans...
J'ai déjà écouté trois films que j'ai choisi (au moins), mais il me reste encore vraiment beaucoup de temps de vol alors je sors mon téléphone et mes écouteurs et commence à écouter ma playlist de chansons. J'ai quelques maux de tête de temps en temps mais j'essaie de penser à autre chose. Je profite de ce moment calme dans l'avion, si on oublie les enfants qui pleurent et les personnes qui vomissent, bien sûr. Je pense à tout ce qui m'est arrivé depuis un mois et je me rends compte de la chance que j'ai... J'ai le petit ami de rêve, des meilleurs amis tellement gentils, une meilleure amie en or... Quoi demander de mieux? Puis tout d'un coup je m'en rappelle... Anna...
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanfictionC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...