Je crois vraiment qu'Alex est en train de déteindre sur ma meilleure amie, elle si gentille d'habitude, ne fais que de me dire des méchancetés depuis que cette Barbie est arrivé. J'espère qu'elle saura arrêter de me rabaisser tout le temps, au sinon elle peut être sûre que notre amitié ne durera pas très longtemps! Je retourne donc vers ma chambre, assez triste, mais j'essaie de le cacher le plus possible.
------------------------------------------------------------
Moi- entrant dans la chambre- : Calum? T'es là?
Aucune réponse. Je descends donc les marches et redis mon message.
Moi : Calum! T'es où?
Calum : Dans la cuisine!
J'aurais très bien pu juste le chercher au lieu de crier et de réveiller les autres qui dormaient, mais je suis trop lâche. Je rejoins Calum qui est assis sur la banquette et qui mange des crêpes.
Moi : Cal! Tu veux venir chez mes parents aujourd'hui avec moi?
Calum : Si tu veux...
Moi : T'es sur?
Calum : Oui
Moi : Ok cool! On partirait d'ici vers 12h00 pour arriver là-bas à 13h00!
Calum : Tu vas leur dire qu'on ait ensemble?
Moi : Oui, c'est sûr!
Calum : Et ils vont en penser quoi?
Moi : Ils vont être super content pour nous deux!
Mensonges! Je n'ai aucune idée de comment ils vont réagir. Mais ils doivent comprendre que Calum est quelqu'un de bien et réussi même à me faire oublier mon histoire avec Anna, même si en temps normale, ça serait le contraire. Ce n'est pas à eux de décider pour moi. Peut-être aussi seront-ils heureux pour moi? On ne sait jamais!
Point de vue Calum
Nous venons d'arriver devant une petite maison en briques. J'avais suivi les directives de Charlee pour retrouver mon chemin et une chance qu'elle était là, car je me serais probablement perdu! Nous débarquons de la voiture et montons les marches qui nous mènent vers la porte d'entrer. Je dois avouer que je stresse lorsque ma copine cogne à la porte. Je sais que son passé a été difficile et je ne sais pas si ses parents vont m'aimer... Je l'espère...
Une dame brune, d'une quarantaine d'années ouvre la porte et semble toute surprise de voir sa fille juste devant elle. Elle la prend dans ses bras tout en criant le nom d'un certain homme, j'imagine son mari. Celui-ci arrive et prend aussi Charlee dans ses bras avant de ce retourné vers moi.
Père de Charlee : Charlee, ma chérit, tu nous présentes...
Charlee : Oui! Voici Calum, mon petit ami!
Elle me prend la main et je vois le regard de ces parents un peu choqué par les paroles de leur fille.
Mère de Charlee : Rentrer, ne restez pas là!
Nous traversèrent la porte, la main de Charlee toujours dans la mienne et celle-ci me dirige vers la table. Je m'assois à côté d'elle pendant que ses parents commencent la discussion.
Point de vue Charlee
Ma mère : Alors, vous êtes ensemble depuis longtemps?
Moi : Oui, un mois environ!
En fait, ça fait 3 semaines, mais je peux bien un peu exagérer, non?
Mon père : Calum, c'est bien ça? Tu fais quel métier?
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanficC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...