...- m'empêchant de partir- : Qu'est-ce que vous faites ici?
Moi- vraiment stressé- : Euh... Désolé monsieur... J'étais chez mes amis et je suis venu voir le stu...
... : Vous n'avez pas d'affaire ici! C'est réservé!
Moi : Pourquoi ce n'était pas barré alors?
... : Mademoiselle! Pas de discussion! Je pourrais appeler la police! Peut-être êtes-vous un paparazzi, une voleuse, une groupie!
... : C'est bon! Elle était avec moi!
Je reconnu cette deuxième voix! Dieu merci!
Moi : Ashton!
Je m'approche de lui et lui fît un câlin! Cet homme allait appeler la police si Ash n'était pas arrivé! Peu importe ce que je lui disais, il ne m'aurait pas cru! En parlant de cet homme, il fit un signe de tête à Ashton et parti.
Moi : C'était qui?...
Ashton : Un de nos gardes du corps
Moi : Ah... j'imagine que c'est pour ça qu'il ne voulait pas que je sois là?
Ashton : Exactement! Une chance que je suis arrivé! Imagine si je ne serais pas venu! Au juste, pourquoi t'es ici?
Moi : Cette salle m'intriguait...
Ashton- grimaçant- : Petite curieuse!
Moi : Mais toi, pourquoi es-tu ici?
Ashton : Parce que ça fait partie de chez moi
Moi : Je sais, mais pourquoi ici précisément?
Ashton : Je te cherchais car j'avais remarqué que tu n'étais plus en train de dormir et quand je suis sortie voir dehors, j'ai entendu quelqu'un jouer. Je me suis approcher d'ici et je t'ai écouté à la porte.
Moi : Eh! Mais ce n'est pas polie écouter aux portes!
Ashton : Je sais! Et quand notre garde du corps, Marcus, est arrivé vers toi, je l'ai laissé te chialer après parce que je trouvais ça drôle!
Moi- (essayant) de le frapper fort sur le torse- : C'est méchant ça! J'étais hyper stressé!
Ashton- rigolant- : Désolé! Et puis, tu dois encore te pratiquer! Tes coups ne me font rien!
Je sors de la salle d'enregistrement pour me diriger vers la maison. Ashton me suis derrière. Les autres dorment encore! Moi et Ashton décidons de monter à l'étage, précisément dans sa chambre, pour ne pas déranger les autres. Wow! Ça chambre doit faire quatre fois la mienne! Il a même une batterie!
Moi : Tu en as combien de batteries au juste?
Ashton : Beaucoup!
Moi : Quelle réponse! Merci, je sais tout maintenant!
Ashton : Je ne sais pas, j'ai de la difficulté à compter...
J'éclate de rire! Il doit en avoir beaucoup debors! Je le vois s'approcher de sa batterie et me fait signe d'y aller. Je m'approche et il me tire le bras, me forçant à m'assoir sur le banc. Il me demande de jouer...
Moi : Ce n'est vraiment pas une bonne idée Ash! De un, je joue extrêmement mal, j'en suis sûr et je risque même de briser ta batterie et de deux, les autres dorment encore en bas et je ne voudrais pas les réveiller!
Ashton : Pas grave, tu joues!
Moi : Non!
Ashton : Oui!
Moi : Non! Non!
Ashton : Oui! Oui!
Moi : AH! Ok! Mais je sais même pas comment!
Ashton : Tu ouvres tes doigt et prend les baguettes, ensuite tu positionnes ton pied sur la caisse et tu frappes sur les tambours
Moi : Lesquels?
Ashton : Ceux que tu veux
Je m'exécute. Ça sonne vraiment très fort et très laid! J'entends de lourd pas monter les escaliers... Oups? La porte s'ouvre sur la vue de Luke et Sam... Je crois que je les aie réveillés.
Sam- me criant dessus- : T'es chiante Lee, vraiment très très chiante!
Moi : Ce n'est pas moi, c'est Ashton!
Luke : Ce n'est surtout pas toi assis sur le banc, les baguettes dans les mains?!
Moi : C'est Ash qui m'a obligé!
Les deux grognent et redescendre en bas. Moi et Ashton nous nous regardons et éclatons de rire!
Ashton : Les têtes de grognon qu'ils faisaient valaient 100$!
Moi : Ouais trop!
Ashton : Bon, il faudrait peut-être réveiller les autres?
Moi : Ouais, on pourrait!
Nous descendons et trouvons Mickey et Calum encore en train de dormir. Je m'occupe de réveiller Calum! J'arrive à côté de lui et me couche sur lui, par-dessus. Il grogne mais ensuite, il me prend par la taille et se couche avec ses bras autour de ma taille. Je ne peux même plus partir! Mais j'avoue que je me sens vraiment bien en ce moment, collé avec lui alors, je reste là.
Calum : Pourquoi tu m'a réveillé babe?
Il m'a appelé babe? C'est bien la première fois! J'adore ce petit surnom.
Moi : Lève-toi espèce de flemmard!
Calum : Oui oui, dans pas longtemps...
Il finit par me lâcher pour aller manger. C'est l'heure du dîner mais j'ai déjeuné assez tard donc je ne dîne pas. Cette après-midi, nous décidons d'aller se promené en ville tous ensemble. Lorsque nous eûmes terminé de manger, nous entrons tous dans la voiture qui nous conduisit jusqu'au centre-ville. Calum prit ma main tandis que les autres marchaient devant nous. Nous marchons un peu n'importe où jusqu'à temps que les gars trouvent une boutique dans laquelle ils veulent aller. Je rentre avec Calum et il prend de linges pour essayer, j'en ai pour 1 heure d'attendre après lui.
***
30 minutes... 30 minutes! J'attends depuis déjà 30 minutes parce que Calum essaye toujours et toujours et ne sais pas ce décidé... J'espère que ça ne sera pas toujours comme ça quand j'irai magasiner avec lui. Ashton et pareil comme lui, de vraies filles ces deux-là! Moi, je suis assis sur le banc pas vraiment confortable en avant des salles d'essayage en les attendant, et je risque d'attendre encore longtemps vu le reste de la pile de linge qu'ils veulent essayer.
Michael- s'assoyant à côté de moi- : Tu veux aller au Starbucks avec moi? Je crois que t'es tanné d'attendre, n'est-ce pas?
Moi : Oui vraiment! Je viens avec toi! Ils sont toujours comme ça ces deux-là quand ils magasinent?
Michael : Oui pas mal...
Moi : Et toi?
Michael : Moi moins, c'est jamais autant long en tout cas!
Je ris et nous sortons de la boutique pour se diriger vers le Starbucks. Je texte Calum pour lui dire je suis parties où et avec Mickey. Le restaurant est quand même assez loin du magasin où nous étions, à une quinzaine de minutes de marche.
Moi- pendant que nous marchions- : Mick, tu sais où sont Sam et Luke?
Michael : Je les aie vu partir de la boutique tantôt, mais je ne sais pas où
Moi : Ok... On les trouvera plus tard alors!
Nous continuons notre marche.
Prochain chapitre lundi!
-Team Mashton!
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanficC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...