Chapitre 19

985 70 9
                                    


Je me retourne et fonce dans quelqu'un. Je me redresse et regard par en haut et vois Ashton. Merde merde merde! Pourquoi fallait-il qu'ils soient là eux! Je vais avoir l'air vraiment méchante!

Ashton : Charlee! Mais qu'est-ce qui te prends! Pourquoi es-tu aussi méchante avec Alex?

-------------------------------------------------------

Moi : C'est parce que...

Puis je me rappelai de ne pas le dire. Je la déteste déjà cette fille!

Ashton : Essayer de vous entendre, ce n'est pas si compliqué! Alex va passer un bout de temps ici alors aussi bien commencé à vous entendre tout de suite.

Les garçons me regardent tous un peu méchamment... Ça me rend triste de ne pas pouvoir leur expliquer mais je n'ai aucune idée de ce que Barbie peut me faire et je préfère ne pas tester. Mais sérieusement, je ne comprends pas pourquoi Ashton sort avec elle...

Sam, qui était à l'intérieur vient nous rejoindre et questionne sur la venue de Alex. Avec elle, Alex n'est pas méchante comme avec moi et ça me frustre. Qu'est-ce que j'ai? Je sais que ce que j'ai dit quand elle est arrivé n'était pas très gentil, mais même à ça, elle pourrait en revenir, ce n'est pas la peine d'être aussi méchante avec quelqu'un pour ça... non? Il y a 4 quatre roux. Je vois Sam monter avec Luke et je la fusille du regard quand elle met ses mains autour de la taille de Luke. Une chance qu'elle ne me voit pas, car elle ne comprendrait sûrement pas mon comportement puisqu'elle ne sait toujours pas que Luke l'a trompé. Alex embarque derrière Ashton et moi derrière Calum. Michael est seul, pauvre petit! Je mets mes bras autour de la taille de Calum et nous commençons à avancer dans les chemins en arrière du chalet. J'adore le paysage, être entourer de haut arbres qui bouge lentement, faisant bouger mes cheveux au vent. Le trajet dure assez longtemps jusqu'à ce que nous arrivions à une espèce de place avec un lac au milieu. Nous décidons de nous arrêter manger et ce reposer un peu avant de partir et de retourner. Nous nous étions fait des sandwichs avant de venir. Sam installe une couverture par terre et nous nous assoyons tous dessus. Alex s'assis complètement sur Ashton... Pauvre lui! Moi je suis entre Calum et Luke. Nous mangeons et décide d'aller explorer un peu les environs seule. J'aime bien me retrouver seul dans la nature. Je quitte les autres et part vers la droite, où un petit chemin étroit m'attend. Au bout, une grosse roche permet de voir une chute d'eux. C'est magnifique. Je m'assois sur le bout de la roche et met mes écouteurs. Je ferme les yeux et profite du moment calme qui se passe. Je ne sais pas si je me suis endormie quelques minutes, mais des bras autour de mon coup me font sursauter.

Moi : Calum, tu m'as fait peur!

Calum : Désolé babe, ce n'était pas mon but.

Il vient s'assoir à côté de moi et je me tire contre lui. Je suis sur lui pendant que nous regardons ensemble le paysage. Il joue avec mes doigts pendant que moi je le regarde dans les yeux. Il est trop beau... Je l'embrasse et il poursuit le baiser. Même s'il n'était pas long, c'était un magnifique moment. Nous finîmes par nous lever et par retrouver vers les autres.

Moi : Calum, ça te dérange si je vais aller avec Michael pour retourner au chalet? Parce qu'il est seul et je trouve ça dommage pour lui.

Calum : Non, pas de problème!

Je donne un léger baisé à mon copain et pars vers mon meilleur ami. Il m'aide à monter et s'installe devant moi. Je m'accroche à sa taille et nous partons. Les autres sont tous en avant pendant que moi et Mike sont en arrière. Bientôt, nous perdons de vue ceux qui sont en avant et même si Mike essaie de suivre les sons des véhicule d'en avant, nous finissons par les perdre complètement. Michael arrête le quatre roues et sors son téléphone puisque le miens n'a plus de batterie. Il va sur une map et essaye de trouver où nous sommes. Après de longue minutes à chercher (ce n'est pas évident trouvé ces chemins-là), Mickey trouve et retiens. Ça dit qu'il ne nous reste qu'une vingtaine de minutes à faire avant d'arriver au chalet.

Michael : Tu veux conduire?

Moi : Je ne pense pas que c'est une bonne idée... Je n'ai jamais faite ça.

Michael : Ce n'est pas si compliqué, vient je vais te montrer.

Je le suis et m'assis en avant et lui derrière. Je tourne la clé et le moteur part. Mike place mes mains et bon endroit et m'explique comment tous marche. Finalement, je pars, même si je dois aller à 1 km/heure. Michael me dit que je peux aller plus vite alors j'accélère un peu. Mais je ralentis après avoir failli rentrer dans un arbre, pendant que Mickey est crampé de rire derrière moi. Nous arrivons au chalet un peu plus tard que prévue à cause de ma vitesse.

Calum- venant vers moi- : Oh mon dieu Charlee! J'ai eu peur que tu te sois perdu!

Moi : Mais non Cal! En plus j'étais avec Mike!

Calum me fait un câlin et repars.

Michael- à Calum- : Tu ne t'inquiète pas pour moi?

Je ris face au visage de Michael qui fait comme si il était triste. Celui-ci me voit rire de lui et me porte en sac patate jusqu'à l'entrée, malgré tous les coups que je lui aie mît pour qu'il me fasse descendre. Lorsqu'il me lâche, je lui frappe l'épaule, mais vue ma très grande force, ça ne lui a rien fait.

Nous rentrons et nous installons devant la télévision tous ensemble, Alex dans les bras d'Ashton, Sam dans les bras de Luke et moi dans les bras de Calum pendant que Michael est seul... Je trouve ça un peu triste pour lui... Il est pourtant super gentil et beau! Il va trouver quelqu'un, c'est un ange ce garçon!

Ça doit faire une bonne trentaine de minutes que le film est commencé et je suis toujours contre Calum. Je vois Luke se lever et tendre sa main à Sam... Il va enfin lui avouer! Par contre, je vais devoir aller voir Sam après, elle risque d'être vraiment triste.

Point de vue Luke

Il faut vraiment que je lui dise... Même si je sais qu'elle va me détester après... Mais j'en suis obligé, je ne peux pas rester là sans rien dire alors que je l'ai trompé. Je crois bien que je ne veux juste pas de relation pour l'instant, elle va comprendre... non?

Je lui prends la main et la dirige vers l'étage, ou plutôt dans notre chambre. Elle me suit et je sens déjà dans ses yeux qu'elle se pose des questions.

Moi : Sam... Faut que je te dise un truc...

-------------------------------------------------------------------------

Luke va-t-il être capable de tout dire à Sam?

Je vais poster plus souvent cette semaine puisque je suis en congé!! :D Laissez moi vos commentaire et n'hésitez pas à voter! Merci<3

- Team Mashton!

Destiny |5sos| (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant