Maman : Ouvre-le!
Cette année pour ma fête, mon père et ma mère sont venu chez moi à Sydney pour mon anniversaire. Ça faisait un bout de temps que je ne les avais pas vues, je commençais à m'ennuyer. Il restait chez moi aujourd'hui et partait déjà demain, à cause de leur travail. Ma mère Liza est professeur de science et mon père John est dentiste.
Moi : Pourquoi vous souriez autant que ça vous deux? Vous commencez à me faire peur.
Papa : Ouvre et tu verras pourquoi ma puce.
Ils me tendirent un boite où ce trouvais une enveloppe à l'intérieur. Ils m'avaient probablement donné une grande quantité d'argent. Mais quand j'ouvert la carte, ce n'est pas de l'argent qui est tombé de celle-ci, mais deux billet blanc et jaunes où je pouvais lire
20 août, Sydney
5 Seconds of Summer 7h30
Maman : C'est un groupe de musique. Tu le connais?
Moi : Non, en tout cas je ne crois pas. Quel genre de musique?
Maman : Ton genre, Punk Rock.
Après les avoir remerciés et embrassés, j'allai directement sur YouTube pour voir qui ils étaient. Je tombai sur une chanson nommé She's Kinda Hot, qui était sorti depuis peu de temps. Je ne l'as connaissait pas mais elle était tellement bonne! Je reconnu ensuite She looks so perfect et Amnesia. Ils étaient vraiment beaux aussi. J'avais déjà hâte d'aller les voir. Le spectacle était jeudi, et j'inviterais probablement Samantha, ma meilleure amie. Mais pour l'instant, je profitai du fait que mes parents étaient avec moi, le 18 août, la journée de ma fête.
Sam ne pouvais pas être ici aujourd'hui car elle travaillait. Elle travaillait dans un studio ou il tournait des vidéoclips. Elle en avait de la chance car elle rencontrait plein de vedettes (plus populaire que ceux du resto). De plus, il y avait un studio d'enregistrement. Des fois, nous y allons pour s'amuser et essayer de jouer quelque chose mais ça fait depuis le secondaire que je n'ai pas joué de guitare. Je crois que je l'ai encore dans mon appartement, mais je ne lui touche plus. Mais je me rappelle de quelques chansons que j'avais apprises. Tout ça pour dire que Sam travaille dans un studio, malgré qu'elle n'ait pas un très grand boulot : elle s'occupe de coiffer les artistes et de les habiller. Elle doit aussi ramasser la salle à chaque soir et selon ce qu'elle me dit, c'est souvent très long. Alors parfois je viens l'aider pour que ça aille plus vite et nous allons magasiner ou relaxer. Son appartement est à quelques rues de la mienne, environ à une quinzaine de minutes.
Avec mes parents, nous avons mangé, parlé et joué à des jeux de société. Puis, ils sont partis de bonne heure car ils devaient se réveiller tôt le lendemain pour prendre leur avions qui décollait à 7 heures, ce qui veut dire qu'ils devaient se réveiller à 4 heures. Malgré le fait que c'est de bonheur, je leur promis de leur dire au revoir car je sais que je ne les reverrai pas avant un bon bout de temps.
***
Moi : Au revoir, je vous aime et faite attention à vous, dis-je à mes parents qui était avec leur valises, sur le bord de la porte.
Maman : Je t'aime ma chérie
Moi : Moi aussi
Puis, je les remerciai pour toute une dernière fois et ils quittèrent l'appartement. J'étais un peu triste, mais ma fatigue me fit oublier tout ça.
Lorsque je me réveillai, il était aux alentours de 1 heure. Je dinai et me prépara pour aller travailler. J'étais un peu en retard : J'étais supposé arriver au boulot à 1 heure. Je me dépêchai et marcha très vite pour me rendre à mon travail. Après avoir franchis la porte du resto, je repris mon souffle.
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanficC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...