Je suis en amour avec cette chanson!<3 (le lien en haut)
***
Michael- s'assoyant sur mon divan- : Pourquoi t'es parti?
Moi- m'assoyant à côté de lui- : Je me suis disputé avec Sam et je me suis dit que ce serait une bonne idée de la laissé tranquille...
Michael : Oh... Je comprends...
Moi : Euh Mike?... Tu en penses quoi toi de Luke et Sam?
Michael : Je crois qu'ils sont capable seuls de s'avoir s'ils s'aiment ou non...
Moi : Ouin...Pourquoi vous vous tenez avec nous?
Michael : Parce que vous êtes nos amis!
Moi : Mais pourquoi? Vous auriez pu juste partir après le tournage et nous ne nous serions plus parler...?
Michael : On aime garder contact avec les autres! Et en plus, Sam et toi êtes des filles super gentilles et on aime bien quand on est tous les six. Nous avons eu du fun dès le début et on en a à chaque fois qu'on est avec vous. Vous êtes nos amies! Je pourrais m'aime dire que tu es ma meilleure amie, parce que je n'en aie pas! Tu veux être ma meilleure amie?
Moi- riant- : Tu sais, ça ne se demande pas vraiment! Mais oui, je veux bien!
Michael sort un petit yeah, comme un enfant. Ce garçon est tellement gentil! Nous parlons tous en zappant les postes de télévision, jusqu'à ce que je trouve un poste où ça parle d'eux. Je décide de laisser ce poste-là.
|Interview|
Interviewer : Alors, la tournée s'achève bientôt?
Les quatre garçons : Oui, malheureusement!
Interviewer : Si j'ai bien compris, il ne vous reste que la partie en Amérique à faire?
Michael : Oui!
Interviewer : En ce moment, vous êtes en Australie donc, quand est-ce que vous êtes censé partir?
Ashton : Dans moins d'une semaine!
|Fin de l'interview|
Je me tourne vers Michael et le regarde.
Moi : Il date de quand cette interview?
Michael : D'il y a deux jours...
Moi : Donc vous partez bientôt?
Michael : Dans deux jours...
Non! Je me retiens d'avoir l'air triste. Même si ça fait vraiment très peu de temps que je les connais, je me suis attaché à eux et j'ai passé les meilleurs moments de ma vie... C'est sur que je trouve ça triste qu'ils partent...
Moi : Et vous êtes en Amérique pour combien de temps?
Michael : Un mois...
Moi : Alors vous allez partir?
Michael : Oui... Mais on gardera contacte, promis! Puis après on revient et on pourra passer toute nos journée ensemble... Tous les quatre!
Moi : Oui!
Un mois... C'est long un mois d'attente, surtout quand tu passes tes journées à travailler. Peut-être nous oublieront-ils Sam et moi... Et puis il y a Calum... On est en quelques sortes ensemble... Je ne sais pas si je peux dire ça comme ça puisque nous nous ne sommes jamais embrassé... C'est plus une sorte de fréquentation je dirais. J'imagine qu'il va me demander de tout arrêté avec lui avant de partir pour ne pas être à distance ou juste parce qu'il a d'autre chose à s'occuper que de moi. On verra bien ce qui se passera. Même chose pour Luke et Sam, mais eux, je suis mieux de m'en mêler pour éviter de la merde de la part de Sam. C'est ce que je disais quand j'ai dit qu'elle n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires.
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanfictionC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...