Chapitre 18

1K 72 10
                                    




***

Ce matin, durant le déjeuner, je n'ai pas été capable de regarder Sam dans les yeux, tandis qu'avec Luke, c'est tout le contraire. Je lui envoie des regards noirs, j'ai juste envie de le frapper mais je sais que ça ne donnerait rien vu sa force et sa taille. Par contre, je comptais bien lui parler à celui-là! Je veux qu'il lui dise, qu'il lui explique pour que Sam sache ce que cet imbécile à fait. Oui, Luke est une gentille personne, mais pour ce coup là, je ne lui pardonne pas, imagine pour Sam. Elle n'a rien mérité de ça, elle ne faisait qu'aimer Luke et lui, la trompe... La trompe!

Moi : Luke, je peux te parler?

Luke : Ouais...

Je le traine jusque dans la chambre pour que personne d'autre n'entende et je ferme la porte.

Moi : Pourquoi tu as trompé Sam?!

Luke : Quoi?

Moi : Pourquoi tu as trompé Sam!? Ne fait pas l'innocent Luke, Michael m'a tout raconté!

Luke : Je vais lui arracher la tête..!

Moi : Non! Tu sais à quel point c'est atroce ce que tu as fait?! Tu sais à quel point tu vas détruire Sam?!

Luke : Non, parce qu'elle ne le saura pas...!

Moi : Oh que oui, tu vas lui dire au plus vite! Si demain ce n'est pas fait, tu ne la révéreras jamais!

Je sais, j'y vais fort, mais je veux absolument qu'il lui dise... Elle a le droit de savoir... Sur ce, je quitte la chambre le laissant seul et retourne manger avec les autres. Aujourd'hui, nous avons prévue aller se promener dans le bois en arrière du chalet. Ce qui est bien, c'est qu'aucunes fans ne pourront être là, pas que je ne les aime pas, mais seulement que j'aime passer du temps seul avec mes meilleurs amis. Je vais me préparer en m'habillant pour dehors. Vu qu'il fait assez chaud, je m'habille d'un simple short et d'un t-shirt de Pink Floyd. Je prends aussi une vieille paire de soulier parce que nous allons être dans le bois. Je décide de ne pas me maquiller, trop paresseuse. Quand je suis prête, je vais sur Twitter en me couchant sur mon lit. Calum rentre et se change de gilet en plein milieu de la chambre. Il est tellement beau... Je retourne mes yeux sur mon écran avant qu'il s'aperçoive que je le regardais. Ensuite, il vient à côté de moi et me tient contre lui.

Calum : Alors, on va passer une belle journée?

Moi : Oui!

Calum- me regardant dans les yeux- : Je t'aime

Puis il m'embrasse. Un long baiser que je savoure. J'ai l'impression que ça ne finis plus.

Ashton- entrant dans la chambre- : Est-ce que... Oups désolé, je crois que je vais vous laisser...

Moi- me décollant de Calum- : Non Ash...! Reviens

Mais il est déjà partie. Même si je suis un peu mal-à-l'aise, je ne peux m'empêcher de rire avec Calum. Nous décédâmes les escaliers pour aller rejoindre les autres qui étaient tous prêt. Nous sortîmes dehors et les garçons décidèrent d'aller dans les bois en quatre roues. Pendant qu'ils les sortent, une voiture se stationne dans la cours. Les garçons ne le savent pas puisqu'ils sont dans le garage. La fille en question sort de la voiture. Elle a de long cheveux blond, de grands yeux bleus et une tonne de maquillages partout sur le visage... Mais que fait-elle ici?

Moi : Désolé, je crois que vous vous êtes trompé d'adresse.

Fille inconnu ressemblent à une Barbie : Non, je suis bien où les 5sos sont?

Moi : Euh... Oui...

Je cours vers le garage et la Barbie me suit en arrière. Je rentre et je vois les quatre garçons en train de préparer les véhicules. Je m'approche d'eux.

Moi : Euh, les gars, vous avez une fan Barbie ici...

Ils se retournent et la vois. Ashton me regarde.

Ashton- mal-à-l'aise- : Euh... Charlee, je te présente Alex, ma petite copine...

Je fixe Ashton longuement après ce qu'il vient de me dire. Je me sens tellement mal... Je croyais qu'il aimait Sam... Ah! C'est toujours compliqué ces histoires-là. Je m'approche de la supposé Alex.

Moi : Excuse-moi...

Alex : C'est correcte là...

C'est vraiment tendu entre nous deux. J'espère que c'est juste des préjugé et que dans le fond, c'est une bonne personne. Je crois que mon plus gros défaut est de jugé les gens sans les connaître... Elle va embrasser Ashton et retourne à l'extérieure du garage. Je décide de la suivre et de parler un peu avec elle. Je la rejoins sur un banc.

Moi : Alex, quel est ton nom complet?

Alex : Alexandra Brown

Moi : Tu travailles dans quel domaine?

Alex : Je suis mannequin et toi?

Moi : Cool! Et moi... en fait je ne travaille pas vraiment nulle part...

Alex : En fait tu n'as pas besoin de travaillé parce que tu te tiens avec des célébrités et tu profites de leur argent ou bien c'est juste que personne ne veut de toi peut-importe où tu voudrais travailler?

Je suis complètement choqué par ses paroles. J'essaie d'être gentille avec elle mais je crois bien qu'elle ne fait pas d'effort.

Moi : Non, en fait c'est simplement que je n'ai toujours pas trouvé ce que j'aimerais faire.

Alex : Il serait peut-être temps que tu y penses non?

Moi : Oui, je vais penser à tout ça durant les deux semaines que je vais être ici.

Alex : Si tu le dis. Tu sors avec lequel déjà? Michael?

Moi : Non, Calum

Alex : Chanceuse. Mon premier choix à moi était Luke, mais il était déjà avec cette conne de fille appelle Sam. Alors je me suis mise avec Ashton à la place.

Non! Ce n'est pas possible être aussi conne que ça! Pourquoi Ashton sort avec elle!

Moi : Cette conne de fille n'est pas conne et c'est ma meilleure amie! Je t'interdis de la traiter comme ça! Et de deux, t'es sérieuse? Tu prends Ashton comme une bouche trou et tu ne l'aimes même pas! Tu fais assemblant?!
Je vais raconter ce que tu viens de me dire aux garçons et ils ne voudront plus te voir!

Alex : Non, tu ne le feras pas. Au sinon, je dévoile à tous les fans ton identité et tu n'auras plus aucune vie privée puisque tu vis avec Calum. Pas un mot et je ne dirai rien sur toi.

Les garçons arrivèrent près de moi mais je ne les vois pas.

Moi : Tu sais quoi? C'est toi la conne dans cette histoire!

Je me retourne et fonce dans quelqu'un. Je me redresse et regard par en haut et vois Ashton. Merde merde merde! Pourquoi fallait-il qu'ils soient là eux! Je vais avoir l'air vraiment méchante!

Ashton : Charlee! Mais qu'est-ce qui te prends! Pourquoi es-tu aussi méchante avec Alex?!

---------------------------------------------------

Désolé du retard, j'étais vraiment occupé ces derniers jours donc je n'ai pas pu vraiment écrire et publier... Il commence à y avoir plus d'action! J'espère que vous aimerez!

- Team Mashton!

Destiny |5sos| (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant