***
Ça fait de cela trente bonnes minutes qu'on roule en direction chez les garçons. Nous sommes tous un peu fatigué de notre journée mais nous ne nous endormons pas encore. Pas moi en tout cas, juste Sam qui dort en arrière, sa tête contre l'épaule de Luke.
Moi- à Luke- : Elle ne te dérange pas trop?
Luke : Non, du tout!
Moi : Parce qu'au sinon, si tu veux la réveiller, tu n'as qu'à la chatouiller dans le cou, elle déteste ça et se réveille instantanément.
Luke : Merci du conseil, ça pourrait bien m'être utile un jour!
***
Nous sommes présentement chez les garçons. Ils ont une maison... Wow...! Ils ont chacun leur chambre, un immense salon, une grande piscine, chacun leur salle de bain plus deux une autre, une super belle vue sur Sydney avec une piscine! Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'ils m'ont dit qu'ils avaient même un studio d'enregistrement en dehors de leur palace! Nous décidâmes d'aller (encore) écouter un film, mais cette fois-ci, pas d'horreur, spécialement pour Sam! À la place, nous regardons Harry Potter et l'ordre du Phénix, mon préféré! Nous rentons tous sur les deux divans du salon, moi à côté de Calum, bien sûr! Je me collais à lui pendant le film, lui me murmurant des beaux mots dans l'oreille... Je rougis à chaque! Je l'aime tellement! Les autres sont trop concentré à regarder le film et le comprendre pour comprendre ce que Calum me dit.
Ashton- se tournant vers moi- : Il y a trop de choses à retenir et à comprendre dans ce film! J'oublie tout et je ne comprends plus rien!
Je ris de lui et il me frappe l'épaule. Il se reconcentre sur le film mais je le vois qu'il ne comprend toujours rien.
Moi- à Ashton- : Ah Ash! C'est normal que tu ne comprennes pas, c'est le 5e film et tu n'as pas vue les quatre premiers!
Ashton : C'est nul comme film!
Moi- le frappant moyennement fort sur l'épaule (à mon tour)- : N'insulte pas les films d'Harry Potter, c'est les meilleurs films du monde!
Puis nous continuons d'écouter le film. Lorsque celui-ci fût terminé, nous décidâmes d'apporter des matelas dans le salon et tous dormir dans celui-ci. Moi et Sam avions chacun un divan tandis que les garçons, eux, dormaient par terre sur les matelas. Avant de dormir, nous parlons un peu. J'ai l'impression que Luke et Sam s'évitent, mais je ne sais pas pourquoi... C'est peut-être juste moi? Je vais attendre de voir si ça change avant d'en parler avec ma meilleure amie, je sais qu'elle déteste quand je me mêle de ses affaires...
***
Lorsque je me réveille, je regarde autour pourvoir si quelqu'un est débous, mais je m'aperçois que tout le monde dors. Calum... Il est tellement mignon quand il dort! Je le regarde un peu dormir de mon divan. S'il se réveille maintenant, il va probablement me prendre pour une psychopathe! Je finis par arrêté de le fixer et pars en direction de la cuisine ou je veux me faire un toast au Nutella. Lorsque j'ouvre l'armoire pour trouver du Nutella, je ne vois que de la Vegemite! Sincèrement, je n'ai jamais goûté ce truc... ça m'a l'air dégoutant! Mais il doit bien en avoir des dizaines de pots! Aucune trace de Nutella... Alors à la place, je me fais un bol de céréale. Je joue avec mon téléphone en même temps de manger. Je vais sur Twitter, et je vois une photo de moi et Calum se tenant la main... Ce n'est pas Calum qui la mît! Je crois que c'est une fan! Je me dépêche de signaler la photo pour que personne ne l'a voit car je ne veux pas être reconnu! Si j'ai de la chance, elle sera vite supprimée avant que des personnes la voient... Ça ne faisait que deux minutes qu'elle était poster... Au moins, personne ne peut me reconnaître.
Je m'emmerde solide seul à ne rien faire en attendant que les autres, qui font la grasse matinée, se réveillent. Je décide d'aller m'habiller, me peigner, me brosser les dents... Bref, tout ce que je suis supposé faire après m'être réveillé! Ensuite, je me dirige dehors et m'installe sur une chaise. Il fait super chaud aujourd'hui avec gros soleil en plus. Mais quelques choses m'intriguent... Je me dirige vers la porte du studio d'enregistrement que les garçons m'ont parlé hier. J'hésite à y entrer... Ce n'est pas très poli de rentrer là comme ça mais... Ah et puis je rentre pareil! Wow...! Je n'avais jamais vraiment vue de vrai studio d'enregistrement... C'est malade! Comme dans les films! Il y a une batterie, plusieurs guitares et plusieurs bases derrières une longue vitre avec des millions de boutons! Sur les murs sont affichés plusieurs posters de groupe du genre All Time Low, Green Day, Nirvana, Boys Like Girls etc.! Tous mes groupes préférés en fait. Je ne peux pas m'empêcher de tout regarder!
Après de longues minutes d'admiration, j'allais partir mais quelques choses attirèrent mon regard... C'était une guitare, celle de Michael je crois, car il avait ses initiales dessus. Je la pris en faisant attention et m'assis sur une chaise. Je commençai à gratter quelques cordes, essayant de me remémorer les trucs que j'avais appris plus jeune, dans mes cours de guitare. J'ai eu beau essayer, je ne réussis qu'à me souvenir de Wake Me Up When September End. Je l'a jouais toujours étant ado. Je fredonnais la mélodie en même temps. Ça me rappelle tellement de souvenir! Lorsque je finis la chanson, je me dépêchai de ranger la guitare... Je me sentais un peu mal de l'avoir utilisé... C'est vraiment impoli! Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça, je me sens mal du coup. Du coup, je me dépêche à ranger la guitare et je me dirige vers la sortie.
...- m'empêchant de partir- : Qu'est-ce que vous faites ici?!
Je suis désolé, ce temps-ci je publie moins vite car je manque un peu de temps... Mais je vous promets que je ferai tout pour publier mes chapitres le plus vite possible. Ça devrait bien aller puisque que je vais avoir trois journées de congé à partir d'après demain et je vais consacrer une grande majorité de tout ce temps pour écrire et publier! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ;)
- Team Mashton<3
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanficC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...