***
Déjà trois jours que je n'ai pas parlés aux garçons. J'ai eu quelques nouvelles de la part de Sam qui m'a dit que le clip est terminé et que les garçons sont retourné dans leur maisons. Elle a gardé contacte avec chacun d'eux. Moi non. Je m'en veux un peu d'avoir laissé Calum là, seul. Mais je crois que c'était le mieux à faire. Même si j'essaie de l'oublier, je ne suis pas capable. Mais je devrais y arrivé car probablement que lui m'a déjà oublié. Je dois avouer que j'ai été stupide de lui dire que je ne voulais pas plus parce qu'en fait, c'est tout le contraire. J'aime énormément Calum, je pense toujours à lui et j'ai le gout d'être toujours avec lui, mais c'est pour lui que j'ai dit ça. Pour qu'il trouve meilleur que moi.
Il est environ 6h00 et je viens de terminer de souper. Je n'ai pas fait grand-chose de la journée a part du ménage et la cuisine. Je me suis habillé comme d'habitude : un jeans noir troué au genou et un chandail de Nirvana. Je m'assois devant la télé et commence à zapper quand ma j'entends la porte cogner, surement un coli ou quelques chose du genre. Je m'approche et lorsque j'ouvre la porte, 5 personnes sont devant moi : Sam, Luke, Mickey, Ash et... Calum. Je reste la a les regarder et en me demandant dans ma tête pourquoi ils sont là, jusqu'à ce que je les fasse entrer.
Moi : Qu'est-ce que vous faites ici?
Luke : On s'ennuyait, c'est tout.
Moi : Et j'imagine que Sam vous a montrer ou j'habitais?
Sam : Exactement!
Je les laisse s'assoir et on écoute la télé tous ensemble.
Calum- me chuchotant- : Je peux te parler?
Je lui fis un signe de tête d'approbation et nous nous levâmes. On se dirigea vers ma chambre et je fermai la porte pour ne pas que les autres nous entendes parler.
Calum : Désolé de ne pas t'avoir parlé depuis l'autre jour, j'aurais pu te texter ou t'appelé mais...
Moi : Calum, tu n'as pas besoin de t'excuser! Moi oui! Je t'ai laissé seul dans le parc et c'était à moi de te reparler, mais je n'en avais pas la force...
Calum : Mais pourquoi?
Moi : Parce que après ce que je t'avais dit, j'étais vraiment triste... Car... Je... ressens vraiment quelques choses pour toi mais je ne peux pas dire le contraire : tu mérites vraiment quelqu'un de mieux que moi. Je ne suis personne. Je ne te mérite pas, tu es parfait, tu as un groupe de musique, tu es connu et moi... je suis moi.
Calum : Arrête s'il te plait de dire que tu n'es rien! Tu es tout! Belle, gentille, travaillante, drôle, joyeuse, tout! Je n'ai pas arrêté de penser à toi durant ces trois jours, j'avais peur de ne plus jamais te revoir. Je ne t'aurais jamais oublié en tout cas car tu aurais été la première fille à me faire tomber amoureux, et encore aujourd'hui je suis amoureux de toi Charlee. Je ne mérite que toi. Tu es tout ce que je veux. Je ne veux pas profiter du fait que je suis célèbre pour sortir avec une vedette car je n'en ai pas besoin. La personne que j'aime est devant moi, et je n'aimerai jamais personne autant qu'elle.
Je le regarde dans les yeux avant de laisser tomber une larme. Ce qu'il vient de me dire... personne ne m'a jamais rien dit d'aussi beau, d'aussi gentil. Bien sûr que je l'aime, et il vient de me prouver que lui aussi. Le premier réflexe qui me vient suite à ses paroles est d'aller de ses bras et le serrer fort.
Moi- toujours dans ses bras- : Merci Calum
Calum : Pour?
Moi : Ce que tu viens de me dire, personne ne m'a jamais dit des choses pareil... d'aussi belle chose...
VOUS LISEZ
Destiny |5sos| (Terminé)
FanfictionC'est grâce à ce cadeau que je les ai connu. Au sinon, je ne crois même pas que je les aurais reconnue quand ils sont venu dans mon restaurant. C'est fou comment de simples personnes peuvent nous changer la vie. Ceci est ma première fiction! J'espèr...