Chapitre 5

2.4K 125 18
                                    


C'est aujourd'hui finalement que je poste le chapitre 5! J'ai pas pu m'empêcher de mettre ce Gif en voyant comment Mickey est mignon!<3 Bonne lecture!

Point de vue Charlee

Ce soir, moi et Sam avions prévue faire une Skype avec les gars. Nous nous sommes envoyé des messages pour échanger nos Skype puis nous reçûmes un appel quelques minutes après.

|Conversation Skype|

Les garçons : Hey!

Sam et moi : Yo!

Michael : Qu'est-ce que vous faites de bon?

Sam : Pas grand-chose, nous sommes présentement en train de parler avec trois idiots mais il manque le quatrième!

Luke : Hey! Ce n'est pas super gentil de ta part ça!

Moi- rigolant- : Désolé Sam n'est pas bien élevé, pas comme moi. Où est Calum?

Michael : Il est parti dans sa chambre dès que nous sommes arrivés. Je crois bien qu'il dort.

Moi- un peu déçu- : Ah ok

Ashton- voulant changer de sujet en voyant mon air déçu- : Alors pour demain, nous avons quelques idées pour le clip.

Sam : Il faudra en parler avec le directeur demain pour qu'il approuve.

Michael : D'accord! Alors vers quelle heure devront nous arriver au studio demain

Sam : Très tôt! Vers 8h00 environ. Vous avez du boulot en masse à faire. Bon je dois vous laisser, moi je travaille demain et je dois être au studio encore plus tôt que vous avec Charlee alors je vais aller me coucher bientôt.

Les garçons : Ok bye et à demain les filles!

Sam et moi : Bye!

|Fin de la conversation Skype|

Je partis prendre ma douche et me mît en pyjama. Je me dirigeai vers ma chambre et alla un peu sur mon téléphone avant de dormir, mais je m'endormis vite car j'étais fatigué

***

Je fus réveillé par le bruit de mon cadran qui faisait jouer la radio. Je me levai et parti direction la cuisine pour manger un petit quelque chose. Sam était déjà là, habillé d'une jupe et d'une camisole.

Moi : Déjà prête-toi?

Sam : Oui et on part bientôt alors dépêche-toi!

Moi- encore endormie- : Oui oui...

Je mangeai donc un bol de céréale et alla m'habiller d'un jean et d'un t-shirt. Je me brossai les dents, me peigna d'une queue de cheval et me mît du mascara. Sam m'attendais depuis déjà quelques minutes devant ma voiture.

Moi- sortant de l'appartement et allant la rejoindre- : Serais tu pressé par hasard?

Sam : Non! C'est juste qu'il faille tout installer avant que les gars arrivent et ça va être long. On est en retard en plus!

Moi : Ce n'est pas grave là. Un retard de deux minutes ne fera de mal à personne! Mais pourquoi es-tu aussi stressé?!

Sam : Je ne sais pas. Je veux faire bonne impression devant les garçons!

Moi : T'inquiète pas! Je suis sure qu'il t'adore! Calme toi là ce ne sont que des personnes comme les autres!

Sam : Non! Ils font partis d'un groupe célèbre!

Moi- rigolant- : Parfois tu me fais trop rire toi en voulant être parfaite!

Nous écoutions de la musique le reste de la route pour se rendre au studio. Rendu là-bas, nous devions trouver un habit pour chacun des gars. Après avoir fouillé de longue minutes dans le vestiaire, nous avions fini par trouvé de quoi qui conviendrait à chacun des garçons. Ceux-ci arrivèrent quelques temps après. Ils nous saluèrent et Sam leur expliqua ce qu'ils avaient à faire pour l'instant, c'est-à-dire s'assoir sur une chaise pendant que nous les préparons... Difficile la vie de stars! Sam s'occuperais de Ashton et Michael ce qui veut dire que moi je m'occuperais de Luke et Calum... Je ne lui avais pas reparlé depuis hier et j'étais assez gêné... Les deux s'approchèrent de moi

Destiny |5sos| (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant