Je suis dans le noir, que se passe t'il? Où suis-je? Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, j'ai mal partout..
Il fait froid, j'ai l'impression d'être trampée.. Quand j'ouvre enfin les yeux, je suis surprise par la lumière, je les referment immédiatement. Au bout de 5 minutes ils se sont habitués. Je me lève avec difficultés. Une plage? Mais qu'est-ce que je fais sur une plage? Je suis figée sur place. En une seule seconde des millions de questions me traversent l'esprit, je me demande si j'ai bu, si je suis dans une rêve.. Mais mes douleurs a la jambe me r'amene à la réalité, je suis bien sur une plage.
Comment je me suis retrouvé là?
D'ailleurs qui je suis?
Ah ça je m'en souviens, je m'appelle Sarah. Je me souviens de ma vie, de ma famille, de tout mais impossible de me souvenir comment j'ai attérri ici ..
Je me retourne pour voir ou je suis exactement mais mes yeux s'arrête sur un avion juste derrière moi, sur la plage. Enfin se qu'il en reste parce qu'il est détruit au plus haut point. Je m'approche pour voir de plus près quand tout a coup je reconnais le corps de ma soeur sur la plage. Je cours le plus vite possible jusqu'à elle.
-Julieeeeeeeeette, hurlais-je
Je prend son pou il est très faible.. Elle va mourrir.
Les larmes coulent à flots sur mes joues, j'ai l'impression que je pourrais remplir une piscine avec.
Je lui fais du bouche à bouche comme on l'a appris a l'école, rien ne marche. Je cris son prénom pour qu'elle se réveille..
Par miracle elle ouvre enfin les yeux .
-Je t'aime grande soeur... Dit-elle avant de refermer les yeux.
-Nooooooooon, c'étais belle et bien fini ...********
Salut je viens de commencer alors donnez moi des avis s'il vous plait 😀
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasy7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien