(🔝à écouter en lisant!)
Il fais jour, il ne pleut plus, tout le monde dort encore, ah non Cameron n'est pas là.
Je sort de la grotte pour prendre l'air. Cameron est assit sur un rocher à quelque mètre. Je m'assois à coté de lui.Sarah: Salut! Bien dormi?
Cameron: Pas vraiment et toi?
Sarah: Non plus.
Un silence gênant s'installe, vous savez ce silence où vous cherchez à tout prix quelque chez à dire mais vous ne trouvez pas? Et bien c'est exactement ça.
Sarah: Tes parents te manque?
Cameron: Il sont morts quand j'avais dix ans.
Oh, merde la gaffe.
Sarah: Oh! Je suis désolé, je savais..
Cameron: C'est bon t'inquiète, ça va, c'étais il y a longtemps, je m'en suis remis.. Me coupe-t-il
Sarah: Qu'est-ce qui leurs est arrivé?
Cameron: Ils revenaient d'une soirée bien arrosé, mon père à perdu le contrôle de la voiture, et boum, elle a fais des roulé-boulé dans un champs avant de finir dans un poteau électrique. Ils n'ont pas survécuent.
Sarah: C'est horrible! Tu vie dans une famille d'accueil alors?
Cameron: Oui, avec ma petite soeurs, mais je ne suis pas sur qu'ils m'aiment beaucoup.
Sarah: Ah mince!
Punaise! Je suis vraiment pas douée pour les trucs comme ça, je ne sais jamais quoi répondre.
Cameron: Si tu essayes de me consoler c'est mal parti! Dit-il en riant
Au moins ça le fais rire.
Sarah: Ah bon tu as besoin d'être consolé? Pauvre petit garçon.. Dis-je en me moquant de lui
Ça je sais bien faire, me moquer des gens, c'est aussi pour ça que les gens de mon lycée ne m'aime pas .
Cameron: Ta gueule.
Il me lance un regard noir ce qui me fais rire. S'il crois me faire peur..
J'ai même pas le temps de finir de penser qu'il commence à me chatouiller. Oh nan, je déteste les chatouille, je commence à me débattre mais il est beaucoup plus fort que moi. Je crie partout, et me tourtille dans tout les sens, on finit par terre en moins de deux .
Les autres arrivent et nous regarde en rigolant, nous nous relevons et disons bonjour. Nous nous décidons de faire le tour de l'île aujourd'hui et d'enlever le maximum de caméras.
Nous marchons donc jusqu'à midi avant de s'arrêter pour manger un morceau.
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasía7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien