(🔝à écouter en lisant!)
Ma mère tient une arme entre les mains. Pourquoi elle a une arme?
Je tourne la tête et regarde le bateau, "OSEF" est écrit dessus, l'image de la caméra me reviens en mémoire. Le même logo apparaissait dessus. C'est donc l'organisation qui nous a envoyé ici.
Je suis perdu, je ne comprend pas. Je me retourne vers ma mère, un sourire malveillant se dessine sur son visage.
Qu'est-ce quelle a fait?Maman(Laura): Bonjour ma chérie, tu m'avais manqué.
Le ton sur lequel elle dit cette phrase me fait froid dans le dos, ce n'est pas naturel, presque ironique.
Sarah: Qu'est-ce que tu fais là maman? Et qu'est ce que c'est "l'OSEF"?
Laura: Je suis venu te voir chérie, ça ne te fais pas plaisir?
Sarah: Réponds à ma question.
Laura: Oh lala je me souvenais de toi plus drôle.
"OSEF" signifie Organisation Scientifique Expérimental Française. Et je suis la créatrice de cette organisation.Sarah: C'est une blague j'espère ?
Laura: Pas du tout. Vous êtes ici pour tester des virus que nous avons crées.
Sarah: Et tu m'a envoyé la dedant. Mais tu es ma mère.
Laura: Et alors?
J'ai les larmes aux yeux. Ma mère m'a envoyée ici pour tester des virus qu'elle à crée.
Comme si elle lisait dans mes pensées elle ajoute.Laura: D'ailleurs j'ai été surprise que tu survives.
Sarah: On peut en mourir? C'est toi qui a tué Juliette?
Maintenant les larmes coulent sur mes joues, je suis tellement en colère contre elle.
Laura: Enfin Sarah, évidement qu'on peut en mourir c'est un virus. Elle rit
Sarah: Et mes amis?
Laura: Quoi tes amis? T'as des amis? Ça a du te faire un changement.
Sarah: Tu les a kidnappés?
Elle éclatte de rire.
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasy7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien