Sur la plage, il y a plusieurs corps inanimés, ainsi que des débris de métal. Cette île va finir par être recouverte de métal si ça continue. Je regarde vers le large et vois un bateau en feu, il y a du avoir une explosion.
Nous courons vers les corps, je s'accroupis a côté du premier que je vois. C'est une jeune fille, je la secoue, elle ne se réveille pas. Je prend donc son pou, elle est vivante. Je pratique les gestes de premiers secours que j'ai appris au collège puis la fille se met a tousser et cracher de l'eau et ouvre les yeux et me regarde paniqué.Sarah: Calme-toi, je ne te veux aucun mal, comment tu t'appelle?
La fille: Charly...
Elle fut coupée par des cris, je lève la tête et vois une petite fille en train de secouer quelqu'un en criant et pleurant.
Charly: Salomé! Dit-elle en regardant la petite fille.
Sarah: J'y vais, ne bouge pas et reprend tes esprits.
Je m'approche de la petite.
Sarah: Heu... Salomé? C'est bien ça ?
Elle se retourne et reniffle.
Salomé: C'est mon frère, il ne se réveille pas ... Marmonne-t-elle avant de se remettre à pleurer à chaude larme.
Je regarde le garçon, il doit être à penne plus âge que moi. Il est très beau. Je prend lui aussi son pou et comme il est très faible, j'hésite avant de faire colle pour Charly, mais il n'y a pas de temps à perdre, je le fais donc.
Il reprend connaissance au bout de la quatrième fois, j'ai eu peur qu'il meur.
Il ouvre les yeux doussement, il a les yeux d'un bleu..... Magnifique, on dirait qu'il a un océan dans les yeux. Il me fixe, avant de tourner la tête vers sa soeur qui lui saute dans les bras en pleurant, de joie cette fois. Je regarde si tout le monde va bien, et heureusement c'est le cas. Ils s'approchent de nous.Je regarde les personnes présentes, il y a une fille sublime a côté de Tyler, elle est brune au yeux bleu, elle tient la main d'un petit garçon qui doit avoir vers 11 ans .
Tyler: Que c'est-il passé sur ce bateau?
La brune au yeux bleu: Je n'en est aucune idée mais je sais qu'on aurait pas tous survécu si vous n'aviez pas été là donc merci.
Sarah: De rien . Moi c'est Sarah et lui c'est Tyler, comment vous vous appelés?
La brune au yeux bleu : Jeanne. Le petit là, c'est Alec, dit-elle en montrant le garçon a coté d'elle, ça c'est Charly, Salomé et Cameron.
Le grand brun est donc Cameron.
Sarah: Venez, vous devez avoir faim!
Salomé: Au que oui !!
Je sourit à sa réaction. Elle tire sur la main de son frère pour le relever et me suis.
Nous nous dirigeons donc tous vers la cabane.Salomé: On fait une course?
Charly: T'es sûr? Mais tu va perdre?
Sarah: On va voir ça, on part à trois. Un......, deux........, trois.
Point de vue de Tyler
Elles se mettent toutes les trois à courir, pour l'instant Sarah est en tête. Charly la regarde et accélère, elle accélère tellement qu'on ne la voit même plus se déplacer. Au mon dieux, j'avais raison, c'est forcément cette île, et Charly à le pouvoir de super vitesse. Sarah me regarde, je comprend se qu'elle veux me demander, je hoche la tête.
Tout le monde est surpris.
Charly arrive à la cabane et se retourne.Charly: Pourquoi vous me regardez comme ça?
Alec: Tu t'en est pas rendu compte?
Charly: De quoi? Dit-elle en s'énervant
Jeanne: T'as pas vu la vitesse à laquelle tu as couru?
Charly: J'ai toujours eu un don pour la course.
Cameron: Oui, enfin à se point là...
Sarah: Il faut qu'on vous dise quelque chose..
Tyler: Venez vous assoir.
Ils me suivent tous, je vais vers le gros rocher puis m'assois.
Sarah s'assoit à côté de moi et nous commençons à leurs expliquer toute ses histoires de pouvoirs magique...**********
Voilà, j'espère que ça vous plait😙
Comment vous avez trouvé leurs arrivés?
Vous aimez les personnages ?
Vous pensez quoi de Cameron?
Vous aimeriez le voir avec Sarah?Je vous mettrais des photos de tous les personnages dans le prochain chapitre qui du coup n'en sera pas un.
Bisous💕
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasy7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien