Chapitre 3

182 15 0
                                    

Je me réveille se matin et les souvenirs de la journée d'hier me reviennent en mémoire. J'ai pleuré une bonne partie de la nuit.
Mon ventre gargouille, je ne sais même pas depuit combien de temps je n'ai pas mangé. Je me lève, bien décidée a trouver à manger. Je cherche dans les sacs et trouve une barre chocolaté, dieux merci! Après avoir mangé, je part vers la forêt, je regarde dans les arbres et trouve des noix de coco.
Je lance des cailloux, j'essaye de grimper, mais elles sont coriaces et puis avec ma jambe qui me fais toujours mal, je n'arrive à rien. Je bouillonne de l'intérieur je ne sais plus quoi faire. C'est juste à ce moment là quelles sont tombées sans que je comprenne.
Je saute de joie!
Je m'apprêtais à continuer mon chemin quand j'entendis un craquement de branche pas loin, j'eu un sursot.
J'ai peur... Je m'approche mais ne vois rien.
J'ai sûrement du avoir une hallucination. Je continue ma recherche mais je ne suis pas rassurée pour autant.
Je rentre à l'avion, j'ai r'ammené deux noix de coco, du manioc, et j'ai trouvé une source d'eau pure (j'irais remplir quelques bouteilles plus tard).
J'ai l'étrange impression d'être suivie... Si ça se trouve il y a des bêtes sauvage.
-Il y a quelqu'un? Demandais-je
Le silence me répondit.
Je prend une des noix de coco et cherche une pierre pour l'ouvrir. Je frappe de toute mes force mais rien y fait. Je part un peu plus loin, a la recherche d'une pierre plus coupante. Quand je reviens, surprise, la noix de coco est ouverte en deux et il y a une paille dans chaque moitier.
Je panique, maintenant c'est clair il y a quelqu'un avec moi sur cette île.
- Je sais qu'il y a quelqu'un, montre toi. Je n'ai pas peur de toi.
Je disais ça sans trop en être sûr.
Il eu un craquement de branche. Puis un second. Et plus rien, silence total.
Il doit être dans les alantours de midi, ou 1 heure, j'ai mangé la noix de coco, c'étais la première fois mais je trouve ça plutôt bon.
Je me décide à aller chercher de l'eau à la source et je prend un vêtement de rechange, qui appartiennent à mon père, comme ça je pourrais me laver. Je traverse encore une fois la forêt, je regarde partout autour de moi pour vérifier que je ne suis pas suivie. J'arrive à la souce , c'est vraiment sublime. Je rempli les bouteille et commence à me déshabiller, je suis en maillot de bain en dessous.
Un souvenir me reviens à l'esprit...
** papa: Sarah dépêche toi. L'avion ne va mas nous attendre.
Sarah: Je met mon maillot de bain en dessous ou pas?
Papa: Pas besoin une fois arrivé à Hawaï, tu pourras te changer à l'hôtel.
Sarah: Je le met quand même au cas . On sais jamais, si on a pas le temps de se changer, moi je veux aller dans l'eau directement.
Papa: Pourquoi tu me pose la question si tu sais déjà la réponse?
Sarah: Je t'aime papa.**

On allait à Hawaï alors...
J'entre doucement dans l'eau froide en pensant à se qu'aurait du être nos vacances..
C'est bizarre l'eau commence à devenir vraiment chaude.
Ça me brûle presque. Je me dépêche de ressortir. Je me r'habille vite.
Il se passe vraiment des chose bizarre ici.
Je me retourne et vois quelqu'un dernière un arbre. Je cours le plus vite possible sans réfléchir, il se met à courir aussi je le suis, il cours plus vite que moi. Et je commence a le perdre quand tout a coup je me sens voler, comme aspirée vers le haut, et je me rend comprend que j'ai été prise au piège par un fillet et que je suis effectivement en train de voler mais pas comme je l'espérais. Je suis totalement à la portée de cette personne maintenant, c'est bon j'abandonne, elle a gagné.

Seuls Ou Presque...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant