(🔝à écouter en lisant!)
Il pleut toujours, de plus en plus d'ailleurs.
Charly: Tu te souviens de ta famille?
Sarah: Oui... Ma petite soeur à atterri ici avec moi..
Charly: oh! Je suis désolé.. Que lui est-il arrivé?
Sarah: Elle n'a pas survécu au crash.
Charly: Et tes parents?
Sarah: Il était dans l'avion avec nous mais ils ont disparus.
Il commence à y avoir de l'orage et le vents se lève .
Il va peut-être falloir qu'on trouve un autre endroit pour se protéger. L'abris pour le feu tombe et des morceaux s'envole, la cabane ne tiendra pas longtemps.
Je réveille tyler.Tyler:C'est qui? Sarah? C'est toi? Qu'est ce qu'il y a?
Sarah: il y a de l'orage et beaucoup de vent . Tu n'aurais pas un endroit où on pourrait aller pour se protéger ?
Tyler: Si, il y a bien quelque part mais je ne suis pas sûr qu'on y sera plus à l'abri.
Nous réveillons donc tout le monde et nous dirigeons vers ce fameux abris.
Cameron: Bon on y est bientôt ? S'impatiente-t'il
Tyler: C'est là!
Nous découvrons une grotte, assez profonde . C'est très sombre et il fait encore plus froid que dehors. En plus on ne pourra sûrement pas faire de feu puisque tout est mouillé. L'atmosphère qui règne fait froid dans le dos.
Salomé: Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un endroit qui fait moins peur?
Cameron: Arrête de te plaindre Salomé, dit-il agacé.
Elle souffle puis s'assoie à côté d'Alec. Je m'assoie un peu plus loin qu'eux, j'en ai assez d'être ici. Je voudrais ne jamais être venu. Retourner chez moi, avec ma famille. Jeanne me rejoint et me demande comment je vais. je sais que si je répond je vais fondre en larme, alors je me tais. Elle n'insiste pas. et me prend dans ses bras. Au début, je suis surprise pas se geste, mais ça me calme alors je lui le rend. elle me lâche et me regarde avec ses beaux yeux bleus.
Jeanne: ça va mieux?
Sarah: Oui, merci.
Jeanne: Moi aussi j'aimerais bien rentrer, revoir ma famille, ma meilleures amie.
Je ne répond pas, je ne sais pas quoi dire. En fait elle me remonte le moral, c'est vrai ça change quoi que je reste ici? Je n'ai plus de famille étant donné que mes parents sont fils et fille unique, et que mes grands-parents sont décédés il y a pas mal de temps. Je n'ai pas non plus d'amis, j'en ai jamais eu avant d'arrivé ici. Enfin je ne sais pas s'il me considère comme une amie mais bon on va dire qu'ils sont se qui y ressemble le plus pour moi. Et si on rentre je vais faire quoi toute seule chez moi? Je ne suis même pas encore majeurs, quoi que je peux me faire émanciper comme j'ai 17 ans.
Je me tourne et vois un truc qui clignote en face je me lève et regarde de plus près. Oh nan c'est pas vrai, une caméra. Je la prend et retourne avec le groupe.
Sarah: Regardez ce que j'ai trouvé au fond de la grotte.
Cameron: Putain, quelle bande de fils de ****.
Jeanne: Sérieux! Calme toi Cameron.
Alec: J'ai une idée!
Charly: Quoi?
Alec: Si on débranche toutes les caméras, ça va les énerver et ils seront obligé de venir en personnes pour voir ce qu'il ce passe!
Charly: Pas bête la guêpe.
Tyler: Il a raison. il faut au moins qu'on essaye.
Sarah: OK, mais on attend qu'il arrêté de pleuvoir.
Je me r'assoie et fixe la caméra. Comment on peut faire ça à des ados, ou des enfants. Il faut vraiment être tarré.
Il y a un logo sur la caméra, c'est écrit "OSEF", je me demande ce que ça veux dire..
Je suis à bout, avec la nuit de merde que j'ai passé pas étonnant, je me r'endors rapidement.Je cours dans une forêt, mais qu'es ce que je fais là? J'entends du bruit, on me cours après, il fais nuit et je vois deux lumière bleu derrière les feuilles. Ça me r'appelle une série que je regardais avec ma petite soeur. Je continue de courir, si c'est comme dans la série je suis vraiment dans la merde. La chose derrière moi hurle, un hurlement qui ferait peur à n'importe qui. Je cours encore plus vite, par malheur mes pied se prennent dans une racine, je tombe au sol, la bête me saute dessus et j'ai vu sur ses dents pointus et nombreuse. Elle s'apprête à l'arrache la gorge avec ses dents,.. Je me réveille en sursot, je suis en sueur et mon cœur bat à mille à l'heure.
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasy7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien