Nous sommes à la source ( NDA: petit rappel du chapitre2, c'est l'endroit où ils se lavent), nous sommes en mayot de bain, et les filles font une bataille d'eau. Ça fais une semaine que les hommes de ma mère sont partis. Nous n'avons pas compris pourquoi ils ne nous ont pas emmené mais ça nous a arrangé.
Nous avons tous décidé de rester ici. De laisser notre ancienne vie de coté, car de toute façon ça ne sera plus jamais pareil, même si on rentrait. Nous avons décidé de profiter de la vie.
Donc, les filles s'amusent, les garçons eux sont partis chasser.
Cette semaine nous avons découvert pleins d'endroits magnifiques sur l'île.Charly: Sarah, regarde Salomé arrive à imiter un phoque constipé!
Je me retourne et explose de rire, en effet Salomé, nage d'une façon qui ne ressemble à rien.
Salomé: Mais t'es nul, c'est une sirène...
Charly: Ah bon! Excuse moi alors! Se moque t'elle
Salomé: On fais la course jusqu'au caillou?
Sarah: La dernière arrivé à un gage.
On se met toute les quatres au même niveau pour être à égalité.
Jeanne: Par contre, pas le droit au pouvoirs, hein Charly?!
L'intéressée souffle et je lance le départ. Nous partons et je vois Jeanne et Charly me dépasser, le gage se joue entre Salomé et moi.
Nous arrivons au niveau du rocher et finalement je perd.Sarah: oh noooon!
Charly: Alors, ton gage sera....
Sarah: Hein? Qui a parlé de gage?
**
Finalement j'ai dû imiter le comportement d'un garçon pendant le reste de la journée sans parler du gage aux gars. J'avais du mal à me retenir de rire. Les garçons ne comprenaient pas, c'étais à mourir de rire. Je ferais le campagnard en plus, je me fesais rire toute seule! Je suis toute seule avec Alec à la cabane.
Alec: Tu fais le feu ou je le fais?
Sarah: Dam, moi je veux bien.
Il me lance un regard plein d'incompréhension. Je souris comme si de rien étais.
Il explose de rire.Sarah: Quoi?
Alec: Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu depuis tout à l'heure?
Sarah: Quel jeu?
Alec: Oses dire que t'imite pas un gars depuis ce midi. T'as eu un gage?
Merde il a compris. Je fais ma tête de victime. Et explose de rire à mon tour.
Sarah: C'était l'idée de Charly, j'ai perdu la course..
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasy7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien