(🔝à écouter en lisant!)
Ça fais plus de dix minute que Tyler est partit. On est tous assis au sol, à attendre.
Alec: Mais quesqu'il fais..
Je hausse les épaules. C'est vrai que ça fais long.
Je commençais à m'inquiéter quand il a réapparu juste devant nous avec un arc et des flèches.Charly: Ah bah c'est pas trop tôt !
Tyler: Oui désolé j'ai du marcher un peu.
Il pointe son arc vers les branches de l'arbre et tire.
La caméra tombe par terre. Il vise bien.. J'aimerais pas être celui au bout de la flèche.
Je prend la caméra et remarque que le bouton rouge ne cloignotte plus, elle est cassée, parfait.
Je la met dans mon sac avec celle de la grotte, ça pourrais nous être utile.Tyler: On continue?
Nous nous remètont donc en route.
À la fin de la journée nous avons récupéré une vingtaine de caméra. C'est énorme je trouve.
Nous avons beaucoup rient en marchant. Salomé nous a raconté qu'une fois Cameron, quand il était petit, avait fais pipi dans son lit et comme son père étais très énervé car il était trop grand pour ça, il a accusé son doudou et aussi qu'il avais peint la nouvelle télé tout en blanc et qu'il avais dit à sa maman "Mais c'est de l'art" quand elle l'avait grondée.Cameron était tellement mal à l'aise, c'étais à mourir de rire.
Nous avions décidé de retourner à la cabane pour voir se qu'il en était. On arrive sur place et par chance elle tient encore debout. Bon, elle n'est pas en super état mais c'est mieux que ce que je pensais.Tyler: Les gars, ça vous dis on dort dans la grotte cette nuit et demain on fais une cabane plus grande ?
Jeanne: Oui je suis d'accord !
Aller c'est reparti! Nous retournons à la grotte et nous y installons. Je m'assois à côté de Tyler.
Sarah: Dure journée, hein?
Tyler: Ouais, comment ça va toi?
Sarah: Ça va.. Alors tu contrôle ton pouvoir du coup?
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasy7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien