J'ouvre les yeux et les événements de cette nuit me reviennent en mémoire. Ces pouvoirs sont vraiment utiles finalement, on serait sûrement tous morts mangé par cette bête si on les avaient pas eu.
Aujourd'hui c'est tire à l'arc, super.. J'adore ça mais avec l'histoire avec Tyler, je sais pas si c'est une bonne idée. Tyler.. Il n'est toujours pas là... Je me tourne, merde, ils sont ou les autres? Sympathique dite donc!
Ils ne m'ont pas réveillé. Je me lève et me change, je sort un vieux sweat trop grand de mon père, et pars sur la plage, il fait super beau aujourd'hui, une fine brise me balaye le visage, c'est tellement agréable. Je vois mes amis plus long sur la plage je les rejoint, Tyler est là. Ah ils s'entrainent, ils ne m'ont pas vu j'en profite pour leurs faire peur, je m'approche discrètement , bon il faut savoir que moi et la discrétions ça fais mille, mais je fais du mieux que je peux. Je décide me m'attaquer à Cameron, je cours vers lui en hurlant, et je lui saute dessus. Je m'accroche à lui pour tenir sur son dos puisqu'il est en train de courir partout pour me faire tomber, mais il ne m'aura pas comme ça le petit. Plus il essaye de me faire tomber, plus je l'accroche telle une moule. Je crois bien que je suis en trains de l'étrangler. On est tout les deux en train de hurler à plein poumons, je sais pas pourquoi il fais l'Indien mais bon, on va le laissé faire si ça lui fais plaisir.
Oh non il s'approche de l'eau, non, non, non!!Sarah: Arrête toi!! Arreeeeeete !!
Trop tard je suis déjà la tête dans l'eau. Et lui il se fou de moi, et bah il va voir un peu..
Bheurk, j'ai bu la tasse. Je m'étouffe avec l'eau salée, il s'approche de moi pour m'aider, et j'en profite pour le couler, et bam nan mais pour qui il se prend, il ne faut jamais s'attaquer à moi !!
Je ri tellement que j'en ai mal au ventre, il se relève et me lance un regard noir, j'éclate encore plus de rire, et pars en courant, il me cours après. Oups. Je me cache derrière Jeanne et lui cris dans les orreilles pour qu'elle s'envole, ce qu'elle fait, c'est super excitant d'être dans les airs , je regarde Cameron en bas en train de se plaindre que c'est injuste.Après cette petite parenthèse, j'avais envie de faire pipi, et oui vous vous attendiez à un truc exceptionnel, et bah non. Eh je suis pas une extraterrestre, même si des fois j'aimerais bien, juste pour voir.
Bon ne rêvez pas quand même, je fais pas pipi tranquillou dans un trou, je viens de la ville ne l'oubliez pas! Je pars donc me "promener" plus loin sur la plage, et là tout se déroule pendant ma petite baignade dans la mer! Ola, ça va pas mieux moi... Je pars vraiment trop loin.
Bref, changeons de sujet, je ne sais mas si Alec a parlé au autre de notre petite altercation d'hier avec la bête. Je n'ai pas reparlé à Tyler, a vrai dire je n'y ai pas vraiment pensé, m'amuser m'a changé les idées, c'est fou.
Je déteste ne pas savoir pourquoi il m'en veux.. Pour tout vous dire, c'est la première fois que je m'inquiète autant pour une embrouille avec quelqu'un. Je sais pas ce qu'il m'arrive.. Pourtant c'est loin d'être la première fois que je me prend la tête avec quelqu'un. C'est un peu une habitude chez moi, c'est en grande partie pour ça que je n'ai jamais vraiment eu d'amis, les gens de mon école m'on toujours relier aux problèmes et on m'évitais toujours. D'ailleurs je les comprends, je pense que si je n'étais pas moi je me détèsterais aussi.
C'est pour ça que je me sent si bien ici, les gens m'acceptent comme je suis et ils réussissent même à l'apprécier, enfin je crois.
J'ai envie de parler à Charly, je pense qu'elle serait de bon conseil avec Tyler.
Je me dirige donc vers elle et nous partons nous promener. Je sent le regard de Tyler peser sur moi mais je n'y prête pas attention.Charly: C'est quoi le problème avec Tyler? J'ai vu comment vous vous regardiez, explique moi.
Je ne pensais pas que ça se voyais temps que ça.
Sarah: Je sais pas, il m'a fais une crise de nerf hier soir. J'ai été stupide, mais je me suis énervée aussi.
Charly: Sarah, Sarah... Tu me désespère.
Sarah: Quoi?
Charly: Tu ne t'ai vraiment rendu compte de rien? Tu as de la merde sans les yeux ou quoi? Il est amoureux de toi, et il a fais une crise de jalousie quand il a vu la complicité que tu avais avec Alec. Je suppose que tu n'as pas vu non plus les regards noirs qu'il lançais à Cam' quand tu t'amusais avec lui?
Sarah: Qu- quoi? ... Tu dis n'importe quoi.
C'est pas possible, Tyler ne peux pas être amoureux de moi, on se connais que depuis un mois ou deux.
Charly: Mais Sarah, ça se voit à des kilomètres, et ne me dis pas que tu ressents rien pour lui parce que ça aussi ça se voit.
Sarah: N'importe quoi!
Elle dis vraiment n'importe quoi! Je ressents rien du tout pour Tyler, c'est juste un ami.
Charly : Ah bon? Alors ça ne te ferais rien si tu le voyais en couple avec quelqu'un?
Bien sur que ça m'énerverais mais ça veux rien dire. Si?
Bon elle a peut être raison, je ressents peut être quelque chose pour Tyler.Sarah: Bon, je ressents peut être quelque chose pour lui mais je suis pas "amoureuse" de lui.
Charly me lance un regard plein de suspicion, et je me sent rougir, elle éclate de rire.
Sarah: Arrêté de rire c'est la drôle !
Charly: Aller viens on retourne avec les autres.
Nous ne parlons pas pendant le retour je suis dans mes pensées.
Je n'ai jamais été en couple, je n'ai même jamais embrassé quelqu'un de ma vie. Les garçons n'ont jamais été un sujet auquel je m'intéressait.
Nous arrivons au camp ce qui me sort de mes pensées.
Je ne sais pas si je dois aller parler à Tyler. Je ne saurais pas quoi dire . Il s'approche de moi, oh non, "reste calme" j'ai beau répéter cette phrase dans ma tête, je sent la panique monter en moi.Tyler: Sarah? Je peux te parler s'il te plait?
Je secoue la tête de haut en bas, n'osant pas parler de peur que mon stresse se ressent dans ma voix.
Tyler: ...
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasía7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien