Chapitre 5

138 13 3
                                    

*******2 jours plus tard*******
Le levé du soleil me réveil, au moins je suis sûr d'être le matin.
Hier je n'ai pas revu Tyler. Il aurait pu venir voir comment j'allais, mais il dois être devenu sauvage à force de vivre seul. Hier je ne sais pas se que j'ai foutu mais je n'ai même pas eu le temps de vider les sacs. Ah si, je suis aller chercher du bois et les plus grandes feuilles que j'ai trouvé, pour faire un nouvel abrit.
Il faudrait que je commence à construire mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je décide de m'enfoncer un peu dans la forêt pour qu'il y ait moins de vent.
Je part donc en éclérage pour choisir l'endroit. Je trouve un coin super, pas trop loin de la plage, et vais chercher le matériel de secours que j'ai trouvé dans l'avion et le vous. C'est lourd... J'ai du mal à tout porter, je manque de tomber. Il faudrait qu'ils volent ces sapristi de bout de bois!
À peine ai-je pensé ces mots que je ne sens plus leurs poids, je les vois flotter dans l'air, et les regarde bouge bée. Tyler arrive en courant et sautant partout.
Tyler: Je le savais, je le savais!! Dit-il tout joyeux
Sarah: C'est la première fois que je te vois aussi joyeux.
Tyler: Tu as des pouvoirs Sarah!
Sarah: Ah bon? Dis-je bêtement
Tyler: Bah oui, ça se vois nan?
Sarah: Et je peux savoir pourquoi ça te rend heureux?
Tyler: Parce que je ne suis pas le seul.
Sarah: Toi aussi tu en as?
Tyler: Oui, je peux me téléporter. Dit-il tout en disparaissant.

Je me retourne et il est juste derrière moi.

Sarah: Et moi du coup j'ai le pouvoir de...
Tyler: ... Télékinésie. Me coupe-t-il

Je m'assois par terre, sous le choc de se que je viens d'apprendre.

Tyler: Ça va, Sarah?
Sarah: Je ne pensais pas que tu m'avais entendu...
Tyler: Si
Sarah: Comment tu as eu ces pouvoirs?
Tyler: Je ne sais pas trop... Je pense que c'est cette île.
Sarah: Je peux savoir comment tu es arrivé ? Si se n'est pas trop indiscret ...

Il hésite...

Tyler: Je ne me souviens de rien avant mon réveil sur cette plage.
Sarah: C'était il y a combien de temps?
Tyler: à peu près un mois...
Sarah: Ah, c'est pour ça que tu est devenu sauvage? Dis-je en riant
Tyler: Quoi? Mais je suis pas sauvage..
Sarah: Ah bon? Ça dois être moi alors qui a rêvé que tu m'espionnais et que tu m'as piège dans un filet..
Tyler: Oui ça doit être ça.

Nous nous regardons et explosons de rire. Il est très gentil finalement. On continu de parler toute la matiné. Puis Tyler me propose de manger avec lui et j'accepte avec plaisir parce que je n'ai rien à manger.
Nous mangeons donc et il m'aide à construire ma cabane. À la fin de la journée elle est déjà bien entamé. Je dis au revoir à Tyler et part me coucher, je suis tellement fatiguée que je m'endors automatiquement.
Je rêve de mes parents.
            ~~rêve de Sarah~~
Nous sommes dans un aéroport, ma petite soeurs saute partout.

Sarah: Arrête de sauter partout Juliette tu me donne le tourni.
Juliette: Mais je suis trop heureuse.

Nous montons dans l'avion..
C'est la que mon inconcient comprend que ce n'est pas un rêve mais un souvenir....

À suivre....

*******
Ah ah c'est tout.. Bisous 😘

Seuls Ou Presque...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant