Le lendemain avec Tyler nous finissons ma cabane, elle est superbe. Puis je vais chercher tout les sacs et il m'aide à les vider pour trouver des choses utiles. À la fin de la journée la cabane est tout simplement parfaite il y a un matelas de feuille et une sorte de boite avec tout les objets pratiques qu'on a trouvés. J'ai un peu peur de dormir toute seule dans la forêt alors je propose à Tyler de rester, il m'a fallut bien du courage pour oser le lui demander. Il commence à faire nuit et la présence de Tyler à côté de moi me rassure. Il est gentil finalement. Nous ne parlons pas mais je sais qu'il est encore éveillé.
Sarah: Tu sais, je fais des rêve où des souvenirs de mon arrivé ici me reviennent.
Tyler: Quel genre de souvenirs?
Sarah: La nuit dernière, j'ai rêvé que nous étions dans un aéroport et que ma soeur sautillait sur place. Nous sommes monter dans l'avion et je sais que l'avion allais vers Hawaï.Point de vue de Tyler
Mon cerveau beug en entendant ce mot, "Hawaï", ça me dit quelque chose. Non pas que je ne connaisse pas mais j'ai l'impression qu'il s'est passer un truc.
"Tyler: Maman t'étais pas obligé de prendre le jet privé.
Maman: Mais mon lapin je ne pouvais pas te laissé prendre l'avion avec les autre gens.
Tyler: Si je vais à Hawaï pour une association charitative et que j'arrive en jet privé ça va faire moyen. En plus je vais être tout seul dans l'avion.
Maman: Pas de négociation, tu prend le jet, point final.Je souffle et monte dans l'avion, direction Hawaï.
Fin du point de vue de Tyler
Sarah: Tyler?... Tyleeer? Tu m'écoute?
Tyler: Heu.. Oui désolé... Tu disais?
Sarah: Nan, rien d'important. Tu pensais à quoi?
Tyler: Je crois que j'allais aussi à Hawaï.
Sarah: Ah oui? C'est peut-être ça alors ... Dis-je en réfléchissant
Tyler: Ça quoi?
Sarah : Peut-être qu'on est pas arrivé ici par hasard.. Si ça se trouve on à été envoyé ici...
Tyler: C'est possible...Je me retourne et m'endors en pensant à tout ça .
En me levant le lendemain je me rend compte que je ne sais pas où dormait Tyler avant que j'arrive. Je tourne la tête et vois qu'il n'ai plus là. Je me lève donc et l'aperçois en tain de marcher sur la plage. Je le rejoins.
Sarah: Tu fais quoi?
Tyler: Je marche
Sarah: Sans blague.Je marche avec lui puis on entend un gros bruit.
Sarah: Tu as entendu ?
Tyler : Comment j'aurais pu ne pas entendre?
Sarah : Je croyais que j'avais des hallucinations.
Tyler: Viens on va voir.Nous sprintons à l'autre bout de la plage. Et quand on arrive c'est le choc.
*************
À votre avis, Que se passe-t-il??
Qu'est ce qu'il y a sur la plage?
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasy7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien