Nous avions bien mangé après cette longue conversation, Tyler et moi avons décidés de ne pas leurs faire part de nos soupsons d'avoir été envoyé ici par des gens mal intentionnés.
Il devait être 15 ou 16 heure à peu près, nous étions en forêt, j'étais avec Salomé, elle courait et grimpait partout, je me demande comment ce fait-il qu'elle tienne aussi longtemps en pleine forme.
Tout à coup elle glisse et tombe, je cours vers elle, mince elle saigne au genou, je m'aprette à la porter pour la ramener à la cabane mais l'impossible se produit. Je vois de mes propre yeux sa blessure se refermer et ne laisser aucune trace comme si elle n'avait jamais existé.Salomé: Qu'est ce qu'il m'arrive?
Sarah: Tu as le pouvoir de guérison Salomé.
Salomé: Ah cool, c'est trop bien! Dit-elle toute joyeuse.
Sa joie me fais sourire, n'importe qui aurais paniqué, mais Salomé, elle, elle est contente.
Salomé: Montre-moi ton pouvoir, s'te plait.
Je soulève une branche avec mes pensées et la fait passer devant son nez. Elle rit. Son rire est tellement mignon.
Alec cours vers nous, il a quelque chose dans la mains.
Alec: Sarah!Sarah!
Sarah: Qu'est ce qu'il y a Alec?
Alec: Regarde ce que j'ai trouvé..
Sarah: C'est une caméra?
Alec: Oui on dirais bien.
Nous retournons rapidement à la cabane.
Cameron: Qu'est ce qu'il vous arrive?
Salomé: Alec à trouvé une caméra.
Tyler: Où est-ce que tu l'as trouvé?
Alec: Dans la forêt à deux pas d'ici.
Tyler me regarde et je comprend qu'il pense à la même chose que moi. Nous sommes surveillé et ceux qui nous surveillent nous ont forcément envoyé ici.
Cameron: On fouille la cabane et les alentours il faut trouver les caméra s'il y en a d'autre.
Nous nous mettons tous au travaille et trouvons trois autre caméra tout autours de la cabane.
Jeanne: Juste... On peut savoir se que ça veux dire ?
Tyler: On est surveillé ..
Sarah: Avec Tyler on pense qu'on n'a pas été envoyé ici par hasard.
Charly: Et vous n'auriez pas jugé utile de nous avertir?
Tyler: On voulait pas vous inquiétez.
Cameron: Et on fais quoi maintenant ?
Sarah: J'en sais rien..
Tout le monde réfléchissait à une solution mais que dire de plus? Il n'y en avais pas .. Nous allons resté là jusqu'à la fin de nos jours.
La nuit commence à tomber et nous n'avons toujours rien trouvé d'utile pour nous sortir de se pétrin.
Je suis sur les nerfs et décide d'aller me coucher sans manger. Demain il faudra qu'on trouve une solution.En pleine nuit je me réveille brusquement. Que se passe-t-il?
Il pleut. Il pleut un peu trop d'ailleurs, je vois que Charly est réveillée aussi.Charly: Il pleut comme ça depuis plus d'une heure.
Sarah: On dirait qu'il va y avoir de l'orage.. Tu trouves pas?
Charly: Si.
*******
Es-ce qu'il va y avoir des dégâts ?
Que vont-ils faire avec l'histoire des caméras?Bisous😙
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasy7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien