La personne n'est pas revenu, ça doit faire plus d'une heure que je suis là, accrochée dans le filet comme un vulgaire poisson ...
J'entends des pas, ils se rapprochent. Je sert les dents...
Puis je tombe au sol comme une merde. Un garçon ( de mon âge je pense) se rapproche il est munit d'un arc, qui d'ailleurs est pointé vers moi. Je me recule du mieux que je peu sachant que j'ai les pied emmêlé dans le filet.Garçon : Ne bouge pas.
Moi: Baisse ton arme. Il obéit.
Garçon: qu'est ce que tu fais ici?
Moi: Tu as bien du voir puis-ce que tu me surveille depuis mon arrivé. Dis-je méchamment
Il sourit avec un sourir hipocrite et s'en va. Tout fier de lui.
Moi: Dis moi au moins comment tu t'appelles.. Dis-je excédée
Garçon: Tyler. Dit-il sans se retourner
Moi: Moi c'est Sarah si ça t'intéresses... Il est déjà loin, Mais ça ne t'intéresse pas à ce que je vois, OK, super l'accueil..Je suis sur les nerfs, je retourne à la source *ça me fais penser à la pub Oasis 😂 bref passons* je lave vite fais les vêtement que j'avais en arrivant, prend mes bouteilles et m'en vais. Je pense à se garçon, Tyler, depuis combien de temps est-il sur cette île? D'ailleurs comment est-il arrivé ici?
J'arrive à l'avion en moins de deux.
Il faut vraiment que je construise une vrai cabane parce qu'ici on ne peut pas dire que ça soit très confortable avec le vent et le sable.
Comment je vais faire pour survivre ici? Je n'ai jamais vécu autre part qu'en ville.
Je ne sais pas trop il est qu'elle mais j'ai faim alors je mange la deuxième moitié de noix de coco et m'assois dans le sable en regardant la mer. Je pense à ma famille il me manque tellement.
Je n'avais pas d'ami dans mon lycée donc ils ne risque pas de me manquer, en tout cas Élise( la pétasse heu pardon la "populaire" du lycée) ne me manque pas le moins du monde.
Je me rend compte que le soleil se couche, je suis complètement décalé alors. Il faut vraiment que je mis fasse . Je décide de me coucher, peut être que demain je me lèverais le matin et non le midi.Je rêve de Tyler. Au fait j'ai oublié de présiser qu'il étais très beau, même très très beau. Il est gentil dans mon rêve, tiens, il devrais essayé, ça lui changerais.
***********
Bonne nuit 😘 donné moi vos avis ..
VOUS LISEZ
Seuls Ou Presque...
Fantasy7 adolescents débarquent sur une île déserte. Ils découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Et se rendent compte qu'il sont surveillés, mais par qui? Et pourquoi? Ils vont tacher de le découvrir... Sarah ➡ Holland Roden Tyler➡ Dylan O'brien