Pdv de Sabrina
Je me réveille dans une chambre plutôt coquette dans un lit moelleux . Je me souvient de cette chambre . En sous vêtement. Oh mon dieux ques qui ses passer ! J'entends la porte s'ouvrir je voie Ludo débarquer torse nu jogging .
- hey salut ma belle bien dormir ?
- euh Ludo ! Ques que je vais ici ? Ques qui ces passer ? Ou sont mes vêtements ?
- - ét bien je t'es sauver de Chris tes affaires sont au lavage .
- je suis couverte de bleu ... J'ai mal partout jai encore une questions
- ouai vazi
Toute gêner en rougissant
- esce quil ma ....
- non m'interrompit je suis arriver à temps ét lui ét fait passer l'envie de recommencer .
Ouf je me sentit soulager
Tout d'un coup j'entends la porte s'ouvrir
- non mes ques qu'elle fous la ? Ét a Moitier a poil en plus ! Dégage connasse
Je reconnaît la vois de Emma , la copine de Ludo les ennuis continue .- viens en bas Emma on dois parler .
Il quitta la pièce avec elle qui me fusiller des yeux .Pdv de Ludo .
J'étais tellement inquiet pour Sabrina que j'ai carrément zapper Emma .
Même avec ses bleu Sabrina étais si belle , elle avais un coter fragile que j'adorais . Je comprend pas pourquoi je refuse sans arrêt de m'attacher mes la ses différents je sais pas pourquoi ét sa me fais peur .
- écoute Emma , jai sortie sabrina d'un mauvais pas ok alors soit gentille
- mais enfin bébé tu vois pas se qu'elle veux ? Elle t'aime
- quoi ? Mais non en net ami je l'aide ses tout .Ah si tu savais comme j'adorais qu' elle m'aime . Que sa soit vrai mes ses pas possible jai un passer trop dangereux elle ne m'acceptera jamais.
Emma s'en va en claquant la porte . Bon débarras elle me gonfle !!
Je vais apporter ses vêtements à Sabrina .
Je rentre dans ma chambre sans frapper ses mon habitude , ét la je tombe sur Sabrina davant le miroir en sous vêtement en larme en regardant ses bleu . Je m'approche d'elle la prènd dans mes bras et la ramène au lit .- rendort toi , tout va bien , plus personne ne te touchera . Promit je te laisse tranquille
elle me retien par la mains
-je temp prix reste avec moi , ne me laisse pas jai besoin de toi !
Je m'assis a coter , je la prènd dans mes bras sa tête sur mon torse , je sans sa respiration devenir douce , calme elle fini par s'endormir , je fit de même .
VOUS LISEZ
Un amoureux secret
RomanceLui c'est Ludo , il es beau , grand , aisée , Moi ses Sabrina , petite , brune , pauvres avec un physique atypique Ludo ét Sabrina se fréquentait alors qu'il avais 15 ans il étais devenu voisin et puis par la suite il a mal tourné elle a trouver u...