Pdv de Sabrina
Je me réveille dans une cave , il fais froid, il fais noir et je croix qu'il y a des rats . Mes bras sont attacher . J'ai mal partout .
J'eNtend des pas les battements de mon cœur s'accélère
La porte s'ouvre .
Chris se tenait sur la pas de la porte il tenait une pince à là mains .
- ah cendrillons et enfin réveiller .
- ques que tu va me faire ? Cris ai je .- rien justement je vais te laisser la , te laisser crever . A ces mots il se sert de sa pince pour ouvrir une valve , de l'eau s'en échappa .
- tu va me noyer . Lui dis je les yeux remplit de larmes
- en effet . Répond t'il avec un énorme sourire
- va en enfer lui cri ai je . Hors de questions que je le supplie
- tu ira avant moi . Il s'en va laissant l'eau commencer à monter dans cette cave .Pdv de Ludo
Je suis la , anéantit à regarder la tâche de sang sur le tapi de Sabrina .
- aller gros faut bouger faut retrouver Sabrina . Mickaël me dis sa dans là normal alors que je suis qu'elle étais Loins
- ses trop tard ... Elle ét morte . Murmurais je .
- arrête ses qu'une tâche de sang , enfin quelque goutte pas de quoi tuer quelqu'un vu ton passer tu devrais savoir se que un corps peut supporter .
- où chercher ?
- il faut retrouver quelqu'un qui le connaît , ya bien un endroit où il se cache .
- il a plus de famille
- une copine ?
- j'en sais rien mes faut trouver ét vite !On répartit chez moi , une voiture étais garer devant , une mini Cooper de couleurs grise , ces la voiture de Emma .
- que fait t'elle la ? Dis moi même ét Mickaël en même temps !
- on va pas tarder à le savoir . Fit je . Mes je ne suis pas d'humeur !- ques que tu fous la ? Lui demande je agressif ? Je suis pas d'humeur à écouter t'es conneries !
- je sais . Dis telle timidement je suis la pour sa justement .. Sabrina
-quoi ! Criais je !
- je sais qu'elle ses fait enlever par Chris , je sais qu'elle se fessait taper dessus .
- comment ?!
- ét bin ... Euh ... Ses pas facile ... Begeya telle .
- dépêche toi ! Lui dis je En lui serrant le bras.
- je suis la " copine" de Chris , il m'avais dis comment Sabrina la jeter comme une mèrde , il étais géntil au début ... Il voulais juste se venger et moi te récupérer Ludo . On ses mit en accord on na fait croire à sa mort .
Je m'assis pour digérer cette info . Ses pas possible ! Comment à telle pu tomber si bas .
- mes les choses ont changé ... Dis telle en jouant avec ses cheveux nerveusement . Elle remonte sa manche de sont têe shirt elle étais couverte de bleu .
- ques qui t'es arriver ?demanda Mickaël .
- il es devenu fou un soir il m'a cogner , il m'a promit qu'il arrêterais mes sa ne ses pas arrêter du tout . Il ét devenu malade ! Ses un fous , tu dois retrouver Sabrina il hésitera pas à la tuer . Il sais que plus jamais elle reviendra à lui .
- où il l'a en mener ?
- jen sais rien je sais juste qu'il reste dans une petite cabane près d'un étang pas loin des Sentier vagueNi une ni deux on saute dans ma voiture
- MArc! Rejoins mois près des Sentier ! Maintenant
- ok , j'imagine qu'il es inutile de poser des questions .
Je raccroche .Marc ét moi on net ami , on ses rencontrer lors d'un combat et par la suite on na fais les même trafic .
Confiance et respect on toujours étais des mots essentielle pour nous , malgré se que l'on fait .
J'espère qu'il n'est pas trop tard !J'accélère la vitesse , me gare sans bruit éteint mes feux . Il n'y avais aucun bruit . Marc arrive à sont tour .
- comment on procède ?
- il y a qu'une entrer sa devrais pas être trop dure .
- il nous faut des armes . Dis Mickaël .
- Bha ya qu'à demandé dis Marc en ouvrant son coffre .
Il y avais de la dynamite , des mitraillettes , des pistolets , des couteaux .
- ta fais les soldes ? Dis Mickaël
- réserve personnel . Répond Marc avec un sourire .
Il a toujours étais bagarreur .- en route .
Mickaël défonce la porte à coups de pied .
Marc pointe sont armes partout prêt à tirer au moindre bruit .Chris apparaît derrière une porte en tenant Mickaël par derrière , personne ne l'avais vu , ni entendu arriver . Il lui serrant un couteau sous la George. Il avais du nous voir arriver .
- lâché le ! Cris ai je
- ah surprise . Ses touchant ses retrouvailles .
- où elle ét ? M'énerve je .
- à l'heur qu'il ét ? Elle dois lutter pour encore pouvoir respirer .Marc arrive par derrière tape Chris avec la crosse de sont armes , il tombe à terre lâchant sont couteau et Mickaël . Ni une ni deux je saute à son cout , le cogne encore et encore
- où elle ét !!!
Il ne répond pas , il es inconscient et mèrde !!!
-LUDO!!! Me cria Mickaël ! Amène toi !Je court , il es devant une porte fermer .
- Sabrina ? Tu m'entend ? T'es la ?
Je n'entend rien a par de l'eau qui coule .J'enfonce la porte je voix horrifier Sabrina accrocher à une corde , la tête quasiment sous l'eau !
Elle étais inconsciente .
Pourvu qu'il ne soit pas trop tard je vous en prit !!!!
Je saute dans l'eau.....
VOUS LISEZ
Un amoureux secret
RomanceLui c'est Ludo , il es beau , grand , aisée , Moi ses Sabrina , petite , brune , pauvres avec un physique atypique Ludo ét Sabrina se fréquentait alors qu'il avais 15 ans il étais devenu voisin et puis par la suite il a mal tourné elle a trouver u...