Chapitre 25

21 2 0
                                    

Pdv de Sabrina

Je passe la nuit à pleurer . J'ai le cœur en miette . Étais je amoureuse ?
Le lendemain je prit mon sac , je vie Ludo en dormit sur le divan .
Je m'approche pour lui dire au revoir . Je caresse sa joue il se relève . Ses yeux sont si sombre il a plein de cernes il a du avoir la même nuit que moi . Mes pourquoi ?
- salut , je m'en vais je voulais pas partir comme une voleuse
- je temps prit reste avec moi , ici .
- mes enfin Ludo tu veux quoi ?
- on peux être ami ?
- on peux être ami ? Tu sais les ami vivent rarement emssemble
- ét alors ? Ques que sa peux faire ? Je te saurais en sécurité au moins .
Je le regarde il allere si triste ...
- ami alors dit je .
Il sourit se lève et se dirige vers sa douche . Bon Bha on va préparer le petit dej . Mes ques que j'ai fais ? Je sens que je vais le regretter .

Pdv de Ludo

J'ai passer une salle nuit quand Sabrina ma réveiller pour me dire qu'elle s'en allais je pouvais pas la laisser faire . Alors on net ami . Sa va être dure de résister . Elle ét si belle si fragile si douce .
Je reçois un texto .
Ses Thomas .
Salut bro sa fais longtemps qu'on ses pas vu sa te dis d'aller en boîte ?
- hey bro pourquoi pas . Rdv a 22h  directement la bas .

Sabrina avais fais le petit dej sa sentais bon .
- dis moi tu fais quoi au soir ?
- Bha je suis de service je travaille . Pourquoi?
- Bha je sort en boîte ce soir avec des potes si tu veux venir ?
- désolé je bosse ét après je serais crever .
- ok une prochaine fois .

Pdv de Sabrina .

Je fais mon service normal je fais la fermeture il étais 1h du matin . J'ai mal partout je suis crever . Je suis sur le chemin de l'appartement à Ludo quand je me rendit compte que je n'avais pas les clefs j'envoie un message a Ludo
Ludo t'es dans quelle boîte ?
- eh ma pote je suis au bleu  banane .
Je me mît en route vers la boîte . Je rentre facilement se qui m'étonne vue comment je suis fringuer . J'aperçois Ludo assis sur une banquette avec une jolie rousse sur les Genoux je sens mon cœur s'arrêter . Mais amie âpres tout je m'avance a sa table .
Hey Sab ta décider de venir ? Sa fais plaisir .
- j'ai pas les clés de l'appartement
- ah oui tien . Des demain je ferais un double
- merci bonne soirée
- mes attend .
- attend quoi ! Te voir sauter cette pute devant moi ? Non merci .
- quoi mes attend ses pas se que tu crois
Je m'en vais en colère , c'était sortie tout seul .
Je rentre me met au lit .

Pdv de Ludo

Je rentre chez moi carrément bourrer .je fais dans mon lit ou ya déjà quelqu'un ? Ah oui Sabrina .
- Ludo ?
- ouai
- sa va ?
- jai bu
- où ét la jolie rousse de tout à l'heur ?
- ah tes jalouse ?
- nan juste j'aime pas passer pour une conne .
- je suis désoler .
- ouais ses sa dort .
Je me déshabille me glisse dans le lit ét sert mes bras autour de la taille de Sabrina .

Un amoureux secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant