Chapitre 27

20 2 0
                                    

Nous rentrons sans rien dire . Ludo me pousse sur la table de la cuisine m'embrasse sauvagement , je répond a son baiser , nos langue joue emssemble .
- tu es si magnifique Sabrina .
On s'embrasse , je passe mes mains sur sa chemise , la déboutonne la jeté parterre .
Il remonte ma robe il introduit 1 doigt en mois je cris de plaisir .
- j'ai envie de toi ! Sabrina je temps pri dis moi oui .
- oui lui dis je timidement
Il me retire ma robe , je lui retire sont jean . Il m'emleve mon soutient George , il me dépose des petit baiser en descendant jusqu'à ma culotte , il me l'arrache sa langue experte joue avec mon clitoris .
- que tes belle .
Il retire sont boxer
- non attend . Je l'arrête , pas ici .

Il me porte ét m' en mène jusqu'à la chambre . Nous traversons le salon complètement nu .

Il me dépose doucement sur le lit , me caresse tranquillement
- ta envie ? Me demande t'il ?
- oh oui ! Fit je exciter

Il se lève prend un préservatif l'enfile ét revient . Il s'introduit en moi doucement , puis va de plus en plus vite avec des va et vient .
Nous finissons par jouir emssemble .

Dans les bras l'un de l'autre
- Ludo ? On net quoi ?
- comment sa ?
- tu me dis que on net ami et puis tu me saute dessus
- je peux plus être Loins de toi , je crois que je t'aime
- ses vrai ?
- si on essayer d'être emssemble ? Tu veux être ma copine ?
- oh oui ! J'attendais que tu te décide !
- écoute je dois te prévenir que jai un passer lourd ét dangereux , alors ne me pose pas de question stp .
- ok .  On s'embrassait tendrement
On s'endormait la dans les bras l'un de l'autre c'était juste parfait .

Un amoureux secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant