Apres 2 jours
Pdv de Sabrina .
Je pouvais enfin sortir , je fessais mon sac quand un homme entra
- bonjour melle Anderson vous allais mieux ?
- bien merci , on se connaît ?
- excuser moi melle je suis l'inspecteur John , j'enquête sur votre accident .
- ah comme vous venais de le dire ses un accident
- ét bien melle l'enquête indique que justement ce n'étais pas un accident
- comment sa ? Je m'assit sur le lit , mes qui voudrais bien me tuer ?
- ét bien si sa serais un accident la route indiquerais des traces de freins , puis nous avons retrouver la voiture abandonner sur un chantier à l'abandon.
- ét ? Demandais je insistante
- la plaque indiqué qu'il s'agit de la voiture de Chris marshalle vous le connaissez ?
- on net sortie emssemble durant 5 an , je les quitter ya 6 mois .
- je vois , rester sur vos garde mademoiselle Anderson . Reposer vous bien .
Je reste assis plusieurs heure , je me décide de me rendre chez Ludo lui seul pourra répondre à mes questions .Pdv de Ludo
Je me réveille avec un mal de crâne , j'étais sortie en boîte . A ma gauche il y avais une fille . Oh!! ses qui ? Heureusement elle étais habiller .
J'entends la porte s'ouvrir . Qui ses sa encore ? Ses la journée des surprise ou quoi !
- Sabrina !
- salut .. Je savais pas où aller
- t'es sortie quand ? Pourquoi tu ma pas appelé ? Je serais venu te cherche
- ce matin , ses pas sa le problème , un flic et venu m'interroger ... Sur mon accidents
- ques que tu veux dire ?
- c'était pas un accident , cetais une tentative de meutre la voiture appartient à Chris .
Elle me dis tout sa dans une traite , je ne peux en placer une , jy croix pas ses pas possible , je les tuer et enterrer .
- ses pas possible Sabrina ... Tu sais que je les ...
- oui je sais , me coupa telle . Mes a par lui je vois pas qui veux ma mort !
J'entendis la fille descendre elle étais à présent devant nous .
- salut dit telle . J'ai faim je peux déjeuner ?
Je sens le regard de Sabrina remplir de colère et de haine
- Sabrina ses pas se que tu
Elle me laissa pas le temps de finir elle me gifla
- 2 jour ! Je pars 2 jour ét tu te fous déjà de moi ! T'es qu'on connard je veux plus te voir !
Elle s'en va sans que je disse quoi que se soit .
Bordel mes ses qui cette fille ?!Pdv de Sabrina !
Je monte dans ma voiture les yeux plein de larmes !
Mes qu'elle conne !
Je ne voix pas quelqu'un traverser il eu le temps de sauter sur l'autre trottoir .
Je m'arrête brusquement
- oh je suis désoler je vous avais pas vu ! Dis je en séchant mes larmes
- ce net rien mademoiselle .
- je m'appelle Sabrina , je peux vous aider ? Appeler quelqu'un ?
- nan pas de panique je vais chez un pote . Moi ses Mickaël .
Il étais plutôt pas mal , grand blond les yeux vert . Mes c'était pas Ludo ...
- très bien laisse moi te déposer ses la moindre des choses .
- bon très bien merci .
Apres 5 minute de route .
- il t'es arriver quoi à la tête ?
- oh j'ai eu un accident de voiture ya 3 jours .
- ouille dure semaine hein ?
- oh oui !
Nous voilà arriver mes je connais cette maison .
- tu connais Ludo ?
- Bha oui on net pote depuis qu'on na 5 an pourquoi ?
- comme sa . Je dois y aller . A bientôt .
- salut .Il se connaisser ses quoi ce bordél ? Je démarre en voyant Ludo accueillir sont copain à la porte , il me regarde avec un regard rempli de larmes.
VOUS LISEZ
Un amoureux secret
RomanceLui c'est Ludo , il es beau , grand , aisée , Moi ses Sabrina , petite , brune , pauvres avec un physique atypique Ludo ét Sabrina se fréquentait alors qu'il avais 15 ans il étais devenu voisin et puis par la suite il a mal tourné elle a trouver u...