1 semaine ses passer depuis ma nuit chez Ludo ses bizarre je pense souvent à lui . A se qu'il fais ? Avec qui ?
Je sort de chez moi au bout de ma rue je voie Chris
- Bha alors bébé tu m'appelle plus .
- écoute Chris jen ai marre de tes crises de jalousie marre que tu me tape , tu t'excuse mes tu recommence toujours , je suis désoler mes ses terminer .
Chris sous le choc me regarde d'un air mauvais oh je sais comment sa va finir .
- quoi ? T'es pas sérieuse si tu croix que je vais te laisser partir rêve bien ma petite !
Sur ceux il me donne une gifle si fort que je donne par terre il me met des coup de pied , je suis en sang . Je pleure . Je ferme les yeux et prit que sa s'arrête . Puis tout d'un coup plus rien . J' ouvre les yeux il étais plus la , Ludo me regarde m'aide a me relever ne dit rien ét m'en mène dans une petite Maison Blanche a coter de l'endroit où je me suis fait taper .
- Ludo on net ou ?
- chez ma grand mère , vient je vais te soigner , sa va piquer attentions
Aie en effet sa pique mes bon ya pire .
- merci Ludo , sans toi je serais morte .
- qu'est-ce qui ses passer ? Ét me dis pas que ses pas mes affaires je te préviens !
Je le regarde il avais le regard en colère mais triste a la foie . Alor je me lance
- sa fais plusieurs fois qu'il me frappe il es jaloux mes je fais rien du tout . Je lui ai dis que cetais fini tout a l'heur mes il l'a pas supporter , il m'a cogner .
- sa dure depuis combien de temps ?
- en 5 ans ses arriver 5 ou 6 fois .
Il étais en colère il serrais ses poing. Mes ne dis rien .
Je rajoute.
- merci encore une fois tu étais la , mes je pense quil me laissera jamais tranquille , et tu ne seras pas toujours la . Je vais rentrer , encore merci .
Je sort de la maison il me prend la mains
- je te ramène .
VOUS LISEZ
Un amoureux secret
RomanceLui c'est Ludo , il es beau , grand , aisée , Moi ses Sabrina , petite , brune , pauvres avec un physique atypique Ludo ét Sabrina se fréquentait alors qu'il avais 15 ans il étais devenu voisin et puis par la suite il a mal tourné elle a trouver u...