Pdv de Ludo
Je lève mes yeux ét oh je reconnaît ses jolie yeux . Ses ceux de Sabrina nos yeux se croise , elle détourne le regard gênée , elle prènd nos commande ét s'en va . Je la regarde avec insistance , je savais pas qu'elle travailler ici es encore Moin qu'elle étais serveuse , je la regarde s'éloigner elle portait un jolie chemisier blanc , une jupe noir trop courte à mon goût ét une joli paire de talon noire .
Elle revient avec nos plat sans aucun regard .Pdv de Sab
Non mes qu'elle conne moi qui pensais ... Mes non enfin bref ses moi qui me suis fais des idée toute seule j'avais raison finalement de pas avoir répondu à sont texto . Derrière le bar je le regarde discrètement il portais une jolie chemise bleu clair avec une élégante cravate noir , un jean bleu foncer , il avais toujours les même cheveux en bataille que d'habitude . Je tourne mon regard sur sa partenaire . Sa devais être sa copine , elle étais très belle , une grande blonde avec de formes généreuse , des yeux bleu un peu trop maquiller mes bon sa lui allais bien . Tout d'un coup ses yeux croise les miens , je les détourne très vite .
Il demande l'addition. Je lui apporte il la règle et s'en va . Je débarrasse ét vais dans les vestiaire me changer . Je troque ma chemise pour un débardeur bleu et ma jupe pour un short en jean . Des petite ballerine noire . Prit la place de mes talons noir
Je sort ét je sans une présence derrière mois , je me retourne Ludo étais adosser à sa voiture , mes pas de blonde dans les parage . Il m'appelle , apres ce qu'il a fais je peux quand même pas l'ignorer .
- monte je te ramène .
- merci Ludo mes je vie plus chez moi , jai prix un petit appart .
- ah Bha ses rien je te dépose ou tu veux , tu dois être crever
- Bha merci ces géntil . Cependant une question me brûler les lèvres
- mes ta copine ?
- oh tkt elle ét partie boser
- ah d'accord . Je lui donne l'adresse ét on net partie durant le trajet il me demande
- sa fais combien de temps que tu travaille la ?
- oh sa fais 6 mois à peux près , j'aime bien .
- tu a eu des nouvelle de ton cher et tendre ?
- ah mdrr ét bin non enfin ... J'ai reçu un texto mes jai pas répondu
- il disais quoi ?
- qu il reviendrais .
Je sentit le regard de Ludo devenir noir , ses mains serrèrent sont volent . On ne dis plus rien jusqu'à être arriver dedans chez moi .
- ét bien merci .
Je sort , je l'entend courir derrière moi
- je temps prix fais attention ét appelle moi si ta besoin , je ne supporterais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit .Il part me laissant la comme une conne sans voix sans savoir quoi faire ...
VOUS LISEZ
Un amoureux secret
RomansaLui c'est Ludo , il es beau , grand , aisée , Moi ses Sabrina , petite , brune , pauvres avec un physique atypique Ludo ét Sabrina se fréquentait alors qu'il avais 15 ans il étais devenu voisin et puis par la suite il a mal tourné elle a trouver u...