Chapitre 24

23 2 0
                                    

Pdv de Sabrina .

Ludo partie je décide de calmer les battements de mon cœur en prenant une douche , je prend ma douche sont gel douche Adidas . Remet mon jean et le têe shirt de Ludo .
Je fais faire un saut chez moi récupérer quelque affaires .
Je prend le bus . Arriver chez moi je cherche mes clefs je rentre j'ai l'impression que sa fais une éternité que je ne suis plus aller chez moi , je décide de faire le ménage un petit peu . Fini la vaisselle de je sais plus quand passe le coup de balai refais mon lit . Prend un sac de voyage y fourre des jeans ,jupe , têe shirt , sous vêtements , ma petite trousse de toilette , ma trousse a maquillage .
Je reçois un texto . Je regarde l'heur oh Whaou il es déjà 19h j'ai pas vu la journée passer

-Ludo
Mes tes ou ? Je suis rentrer ya plus personnes ! Reviens ! On dois s'expliquer pour tout a l'heur . Je suis désoler si tu la mal prix ses pas se que j'ai voulu .

Mon cœur fais un bon . " se net pas se que j'ai voulu " ques qui veux dire par la ? Qu'il regrette ? Que j'ai imaginer des choses pour rien ?

- tkt je suis passer chez moi récupérer des affaires , j'attend le bus j'arrive .

- non attend moi ne prend pas le bus je suis la dans 5 minutes

Ludo arrive .
-monte
- comment étais ta journée ?
- stressante je suis rentrer il n'y avais plus personne .
- désoler je suis passer prendre des affaires j'ai pas vu l'heur passer
Plus personne ne dis rien on arrive chez lui . J'allais monter mon sac dans sa chambre quand il me retient
- euh Sabrina tu sais se qui ses passer ce matin ? Je suis désoler sa n'aurais jamais du arriver .
- très bien , je dis sa en ravalant ma salive . Je comprend sa n'arrivera plus . Vu l'heur je passe la nuit ici mes des demain je rentrerai chez moi . Je dis sa en montant les escalier 4a4 en refoulant mes larmes .

Pdv de Ludo

Mèrde !! Ét voilà je la fais pleurer . Je les bien vu qui retenais ses larmes qui disais rien. Quelle courageuse et moi je suis qu'un lâche , égoïste .
Flash bag

Hey salut mon choux
- ques que tu me veux Emma ? Dépêche toi j'ai pas la journée
- ses comme sa que t'accueille ta copine ?
- on net plus emssemble je t'aime plus .
- oh sa j'ai remarquer yen n'a plus que pour ta petite garce de Sabrina .
- fais attention a comment tu parle Emma ! Je te le répéterais pas !
- tu crois vraiment quand elle saura ton passer ? Elle t'acceptera ? Laisse moi rire elle te rejettera .
- sa ne te regarde pas ! Mêle toi de se qui te regarde nous deux ses terminer ne m'appelle plus .

Quand je suis renter que j'ai vu que Sabrina étais partie j'ai paniquer mes j'étais soulager au moins je ne lui ferais pas de mal .

Fin du flash bag

Demain elle s'en ira . Je suis malheureux mes ses mieux pour elle si jamais elle apprenais mon passer elle me rejètera ét je ne peux accepter sa . Je m'en remettrai pas .

Un amoureux secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant